Persona 5
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Persona 5 / Guide et astuces Persona 5 /

Hifumi : The Star - Persona 5 Walkthrough

Hifumi : The Star

Partager sur :
Hifumi : The Star

Dans Persona 5, selon son rang, un personnage Confidant (l'équivalent des liens sociaux des Persona précédents) verra augmenter ou diminuer son niveau d'affinité en fonction de certains choix de dialogues que vous effectuerez. Retrouvez ci-dessous le détail des options de dialogues à choisir pour augmenter le niveau d'affinité avec Hifumi : The Star et savoir quels bénéfices tirer de votre relation privilégiée :

Améliorer des relations avec Hifumi : The Star

NiveauxChoix de dialogue (Effets)Remarques
1-Se débloque le 26/6 lorsque vous avez une conversation à propos de Shougi et Kanda. Niveau 3 de Charme requis.
2
  • Choix 1 : "That's interesting." (+2)
  • Choix 3 : "But you don't want to, right?" (+2)
Connaissance : +1.
3
  • Choix 1 : "Describes you perfectly." (+2)
  • Choix 2 : "Having a difficult time?" (+2)
Connaissance : +1.
4
  • Choix 1 : "I didn't mind." (+2) / "Must've been the katsu curry." (+2)
  • Choix 2 : "They're cool." (+2)
Se débloque si vous avez obtenu la carte de Jimbocho. Connaissance : +1.
5
  • Choix 1 : "She's scary." (+2)
  • Choix 2 : "You should stop then." (+2)
Connaissance : +1.
6
  • Choix 1 : "Is that frustrating?" (+2)
  • Choix 2 : "Do you still like shogi?" (+2) / "Do what you love." (+2)
Connaissance : +1.
7
  • Choix 1 : "That's almost a relief." (+2) / "It may come down to luck." (+3)
  • Choix 2 : "Give it your all." (+2) / "I believe in you." (+3)
Connaissance : +1.
8-1
  • Choix 2 : "That won't work." (+2)
Niveau 5 de Connaissance requis. Déverrouille la mission "Upstaging the Stage Mother".
8-2
  • Choix 1 : "Maybe..." (+2) / "I'm glad her heart changed." (+3)
Se débloque lorsque vous avez terminé la mission ci-dessus. Connaissance : +1.
9
  • Choix 0 : "Give it all you got." (+2)
  • Choix 1 : "A very queenly decision." (+3)
  • Choix 2 : "I want to become stronger." (Amitié) / "I want to stay by your side." (Amour)
  • Choix 3 (Accessible si Romance) : "I want us to date." (Amour) / "We'll be friends forever." (Amitié)
10Peu importe le choix que vous ferez, l'effet sera le même.

Compétences de Hifumi : The Star

NiveauxCompétencesEffets
1Koma SabakiLors du tour du MC, vous pouvez échanger un membre de votre équipe avec un allié en réserve. Ce dernier doit être conscient et ne souffrir d'aucun problème de statut.
2--
3UchikomiLorsque le MC obtient un désavantage après une attaque ennemi, un allié en réserve peut effectuer une contre-attaque critique.
4--
5Kakoi KuzushiLors d'une rencontre, vous pouvez utiliser l'option "Run Away".
6--
7NarikinLord d'une rencontre fortuite, si vous achevez un ennemi pendant votre tour, vos gains de combat sont doublés.
8--
9TouryouPendant un combat, vous pouvez battre en retraite instantanément.
10Togo SystemPendant le tour d'un allié, vous pouvez échanger un membre de votre équipe avec un allié en réserve.

via Gamefaqs et IGN (US)

Mis à jour le 13/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Liste des Confidants