Persona 5
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Persona 5 / Guide et astuces Persona 5 /

Shinya : The Tower - Persona 5 Walkthrough

Shinya : The Tower

Partager sur :
Shinya : The Tower

Dans Persona 5, selon son rang, un personnage Confidant (l'équivalent des liens sociaux des Persona précédents) verra augmenter ou diminuer son niveau d'affinité en fonction de certains choix de dialogues que vous effectuerez. Retrouvez ci-dessous le détail des options de dialogues à choisir pour augmenter le niveau d'affinité avec Shinya : The Tower et savoir quels bénéfices tirer de votre relation privilégiée :

Améliorer ses relations avecShinya : The Tower

NiveauxChoix de dialogue (Effets)Remarques
1-Douceur : +3. Se débloque après le 6/9 lorsque Akihabara s'ouvre à vous et que Mishima vous propose la mission 「チート野郎と呼ばれた男」. Visitez le Game Center de Shibuya et interrogez le PNJ à propos d'un tricheur. Trouvez votre cible et survivez pendant trois tours à ses attaques avant de battre en retraite. Vous devez alors trouver le Gamer King. Dirigez-vous vers le Game Center d'Akihabara pour déclencher une scène. Allez parler à Futaba quand elle sera devant LeBlanc. Prenez n'importe quelle décision et approchez le Game King pour débloquer officiellement Shinya. Avec sa compétence "Down Shot" (Niveau 1), vous pourrez terminer la mission.
2
  • Choix 1 : "Sorry." (+2) / "Don't compare me to you." (+3)
  • Choix 2 : "What a rude employee." (+2)
  • Choix 3 : "Do you admire them?" (+2)
  • Choix 4 : "So do I." (+3) / "I'll let them know." (+3)
Douceur : +3.
3
  • Choix 2 : "That's the spirit." (+2)
Douceur : +3.
4
  • Choix 1 : "Yeah, you tell him!" (+2)
  • Choix 2 : "Get your revenge." (+2)
Douceur : +3.
5
  • Choix 1 : "It was pretty weird." (+3) / "He must've rigged it." (+3)
  • Choix 2 : "I'm sure you can do it." (+2)
  • Choix 3 : "Are you going to give up?" (+2) / "You need a new strategy." (+3)
Douceur : +3.
6
  • Choix 3 : "That's good." (+2) / "I believe in you." (+3)
  • Choix 4 : "Not at all." (+3)
Douceur : +3.
7--
8
  • Choix 1 : "No, she's not." (+2) / "Is that what you think?" (+2)
  • Choix 2 : "It'll all work out." (+2) / "I believe in them." (+3)
  • Choix 4 : "Either" (+3)
Douceur : +3. Déverrouille la mission "A Mother's Aggression".
9
  • Choix 1 : "I'm glad to hear that." (+3) / "Thank the Phantom Thieves." (+2)
  • Choix 2 : "A little bit, yeah." (+2) / "No, that makes sense." (+3) / "It means you've matured." (+3)
  • Choix 3 : "He wants to win at all costs." (+2)
Se débloque lorsque vous avez terminé la mission ci-dessus.
10
  • Choix 1 : "Thanks to my hard work." (+2) / "Thanks to my teacher." (+3)
  • Choix 2 : "You made things right." (+3) / "You made new friends." (+3)

Compétences de Shinya : The Tower

NiveauxCompétencesEffets
1Down ShotVous permet de débloquer un magazine entier afin d'obtenir un coup spécial qui affecte un ennemi.
2Bullet HailLors d'une rencontre fortuite, vous pouvez déclencher un tir aléatoire qui vous permet d'ôter 1/5 des PV d'un ennemi.
3Warning ShotPendant les négociations avec un Persona, vous pouvez un tir de semonce.
4--
5Ammo PouchTous les membres de l'équipe peuvent porter plus de munitions.
6Cheap ShotLe coût de la balle de la compétence "Down Shot" est réduit.
7--
8Electric SlugLes dégâts de feu aléatoires sont augmentés.
9--
10Oda SpecialLes compétences d'armes du MC ne tiennent plus compte de l'affinité des ennemis vis-à-vis des balles, etc.

via Gamefaqs et IGN (US)

Mis à jour le 13/04/2017 Voir l'historique

Liste des Confidants