Persona 5
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Persona 5 / Guide et astuces Persona 5 /

Sadayo : The Temperance - Persona 5 Walkthrough

Sadayo : The Temperance

Partager sur :
Sadayo : The Temperance

Dans Persona 5, selon son rang, un personnage Confidant (l'équivalent des liens sociaux des Persona précédents) verra augmenter ou diminuer son niveau d'affinité en fonction de certains choix de dialogues que vous effectuerez. Retrouvez ci-dessous le détail des options de dialogues à choisir pour augmenter le niveau d'affinité avec Sadayo The Temperance et savoir quels bénéfices tirer de votre relation privilégiée :

Améliorer ses relations avec Sadayo : The Temperance

NiveauxChoix de dialogue (Effets)Remarques
1-Se débloque le 27/5 si vous avez terminé le deuxième donjon. Un événement se déclenchera lorsque Ryuuji recevra un prospectus à propos de "Maid looking Party". Discutez avec Mishima, la nuit à Shibuya. Après l'événement, parlez à Sadayo devant "Faculty Lounge" pour qu'elle vous remette son numéro de téléphone. Appelez-la au Leblanc avec un niveau de Courage de 2 minimum. Chaque appel vous coûtera 5.000 yens.
2
  • Choix 1 : "It does." (+2)
  • Choix 2 : "Absolutely not!" (+2)
3
  • Choix 1 : "Yeah, they do." (+2) / "Do some real cooking." (+2)
  • Choix 3 : "I'll request you more often" (+3)
4
  • Choix 2 : "How rude." (+2)
  • Choix 3 : "Yes, you do." (+2) / "You need to love yourself." (+3)
5
  • Choix 1 : "It's fun." (+2) / "Who's the Master here?" (+2)
  • Choix 2 : "How terrible..." (+2) / "So, did you stop?" (+2)
6
  • Choix 1 : "Want to rest a bit?" (+2)
  • Choix 2 : "Are you alright?" (+3) / "Have you seen a doctor?" (+2) / "You should go home." (+3)
7
  • Choix 1 : "Don't strain yourself." (+2) / "Don't pay them." (+3)
  • Choix 2 : "Think this through more." (+3)
8-1
  • Choix 1 : "Is this really what you want?" (+3)
  • Choix 2 : "You're running away." (+2) / "If that's what you decided." (+3)
  • Choix 5 : "Any" (+3)
  • Choix 6 : "Either" (+3)
8-2Déverrouille la mission "A Teacher Maid to Suffer".ATTENTION ! La mission n'est pas disponible pendant les vacances d'été.
9
  • Choix 1 : "Nonsense." (+3)
  • Choix 2 : "Either" (+3)
  • Choix 3 : "Not really." (+2, Amitié) / "I want to keep seeing you." (+2, Amour)
  • Choix 4 (Accessible si Romance) : "Got it." (Amitié) / "I mean what I say." (Amour)
  • Choix 5 (Accessible si Romance) : "I'm a master; you're a maid." (Amitié) / "I'm a man; you're a woman." (Amour)
Se débloque en terminant la mission du niveau 8-2.
10
  • Choix 1 : "I'm glad to hear that." (+3) / "Sounds like you're busy." (+2)
  • Choix 2 : "I will." (+2)
  • Choix 5 : "Either" (+3)
Lorsque vous atteignez ce niveau, les services de Sadayo sont débloqués.

Compétences de Sadayo : The Temperance

NiveauxCompétencesEffets
1Slack OffSadayo oubliera que vous êtes paresseux en classe. Pendant ces moments, vous pouvez lire un livre, produire des outils d'infiltration, vous assoupir ou étudier.
2--
3HousekeepingSadayo peut effectuer le brassage d'un café ou la lessive à votre place. Vous pouvez donc faire autre chose la nuit.
4--
5Free TimeSadayo peut désormais interrompre un professeur pour vous laisser paresser en classe.
6--
7Super HousekeepingSadayo peut effectuer la cuisson du curry ou créer des outils d'infiltration à votre place.
8--
9--
10Special MassageAprès avoir visité l'autre monde, Sadayo peut vous remettre sur pied avec un massage pour pouvoir effectuer une activité nocturne.

via Gamefaqs et IGN (US)

Mis à jour le 13/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Liste des Confidants