Persona 5
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Persona 5 / Guide et astuces Persona 5 /

Munehisa : The Hanged Man - Persona 5 Walkthrough

Munehisa : The Hanged Man

Partager sur :
Munehisa : The Hanged Man

Dans Persona 5, selon son rang, un personnage Confidant (l'équivalent des liens sociaux des Persona précédents) verra augmenter ou diminuer son niveau d'affinité en fonction de certains choix de dialogues que vous effectuerez. Retrouvez ci-dessous le détail des options de dialogues à choisir pour augmenter le niveau d'affinité avec Munehisa The Hanged Man et savoir quels bénéfices tirer de votre relation privilégiée :

Améliorer ses relations avec Munehisa : The Hanged Man

NiveauxChoix de dialogue (Effets)Remarques
1-Se débloque dès que vous avez accès à la boutique militaire (à partir du 6/5). Niveau 4 de Courage requis. Vous ne pouvez approcher Munehisa que la nuit.
2
  • Choix 3 : "What should I do now?" (+2) / "How's your cold?" (+2)
Compétence : +2.
3
  • Choix 2 : "I always knew you were a thug." (+3) / "Y-Yakuza?!" (+2)
  • Choix 3 : "We made a deal, didn't we?" (+3)
Compétence : +2.
4
  • Choix 4 : "You two should play nice." (+2) / "Where's my reward?" (+3)
Compétence : +2.
5
  • Choix 2 : "You're pathetic." (+3)
  • Choix 3 : "That's right." (+3) / "I'll stick around for the guns." (+3)
Compétence : +2.
6
  • Choix 3 : "Our futures." (+2) / "Girls." (+3) / "That's a secret." (+3)
  • Choix 4 : "Right." (+2) / "You should buy us something." (+3)
7
  • Choix 1 : "Absolutely." (+3) / "I guess he likes guns." (+2)
  • Choix 2 : "He's clever." (+3) / "What a crafty bastard." (+2)
Compétence : +2.
8-1
  • Choix 1 (+3)
  • Choix 2 (+2 dans tous les cas)
Niveau 5 de Courage requis. Débloque la mission 「闇の取引き・改造銃を狙う男」.
8-2
  • Choix 1 (+2)
  • Choix 2 (+2 ou +3)

Compétence : +2.

ATTENTION ! Se débloque uniquement après avoir terminé la mission ci-dessus.
9
  • Choix 1 (+2 ou +3)
  • Choix 5 (+3)
  • Choix 6 (+3 dans tous les cas)
10
  • Choix 1 (+3 dans tous les cas)
  • Choix 3 (+2)
Compétence : +2.

Compétences de Munehisa The Hanged Man

NiveauxCompétencesEffets
1Starter CustomizationVos armes sont plus efficaces.
2--
3Medium CustomizationVos armes sont encore plus efficaces.
4--
5DiscountPrix des améliorations réduits.
6--
7Expert CustomizationVos armes atteignent un niveau très avancé.
8--
9--
10Ace CustomizationVos armes atteignent un niveau spécial.

via Gamefaqs et IGN (US)

Mis à jour le 13/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Liste des Confidants