Persona 5
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Persona 5 / Guide et astuces Persona 5 /

Caroline et Justine : The Strenght - Persona 5 Walkthrough

Caroline et Justine : The Strenght

Partager sur :
Caroline et Justine : The Strenght

Dans Persona 5, selon son rang, un personnage Confidant (l'équivalent des liens sociaux des Persona précédents) verra augmenter ou diminuer son niveau d'affinité en fonction de certains choix de dialogues que vous effectuerez. Retrouvez ci-dessous le détail des options de dialogues à choisir pour augmenter le niveau d'affinité avec Caroline et Justine The Strenght et savoir quels bénéfices tirer de votre relation privilégiée :

Améliorer ses relations avec Caroline et Justine : The Strenght

NiveauxConditions requisesConseils
1Jack Frost avec Mabufu

Jack Frost apprend Mabufu au niveau 12. Le rang 1se débloque au niveau 11.

ATTENTION ! Ce rang ne peut pas se débloquer avant le 18/5 et la première demande des jumeaux.
2Shiissa avec FreiJack Frost fusionne avec Makami. Vous pouvez également utiliser la compétence "Free Item Pack" pour apprendre Frei directement. Le rang 2 se débloque au niveau 16.
3Matador avec MagaruAnzu fusionne avec Koppa Tengu pour obtenir Matador. Vous devez ensuite renforcer Matador avec Nekomata ou Sudama pour obtenir les compétences nécessaires. Le renforcement étant aléatoire, n'oubliez pas de sauvegarder avant de l'effectuer. Le rang 3 se débloque au niveau 19.
4Flauros avec TarukajaBerith, Andras et Eligor fusionnent. Andras apprend Tarukaja automatiquement au niveau 11. Le rang 4 se débloque au niveau 25.
5Ame-no-Uzume avec Dodge PsyOkuninushi et Sadame fusionnent et Arsene et Norn fusionnent. Kin-ki apprend la compétence nécessaire au niveau 27. Le rang 5 se débloque au niveau 29.
6Neko Shogun avec DekajaAnzu fusionne avec Kodama et Sudama. Renforcement nécessaire avec Orobas ou Flauros. Le rang 6 se débloque au niveau 30.
7Lachesis avec TetrajaKoppa Tengu et Red Rider fusionnent et Eligor et Unicorn fusionnent. Renforcement nécessaire avec Clotho. Le rang 7 se débloque au niveau 34.
8Hecatoncheires avec MasukundaClotho et Red Rider fusionnent, Clotho et Belphegor fusionnent, Kikuri-Hime et Belphegor fusionnent et Unicorn et Power fusionnent. Renforcement nécessaire avec Lilim et Thoth. Le rang 8 se débloque au niveau 42.
9Bugs avec SamarecarmPixie, Pisaca et Hariti fusionnent. Hariti apprend les compétences nécessaires au niveau 41. Le rang 9 se débloque au niveau 49.
10Seth avec High CounterIsis, Thoth, Anubis et Horus fusionnent. Renforcement nécessaire avec Dakini (niveau 52), Hecatoncheires ou Hope Diamond nécessaire. Le rang 10 se débloque au niveau 51.

Compétences de Caroline et Justine : The Strenght

NiveauxCompétencesEffets
1Group GuillotineVous permet de fusionner jusqu'à trois Persona pour créer un Persona puissant.
2--
3LockdownVous pouvez emprisonner un Persona pour accroître votre résistance.
4--
5Guillotine BoosterVous obtenez des possibilités de fusions supplémentaires.
6--
7--
8IsolationVotre résistance s’accroît lorsque vous êtes emprisonné.
9--
10Special TreatmentEn payant un supplément, vous pouvez fusionner avec des Persona plus forts que vous.

via Gamefaqs et IGN (US)

Mis à jour le 13/04/2017 Voir l'historique

Liste des Confidants