Persona 5
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Persona 5 / Guide et astuces Persona 5 /

Chihaya : The Wheel of Fortune - Persona 5 Walkthrough

Chihaya : The Wheel of Fortune

Partager sur :
Chihaya : The Wheel of Fortune

Dans Persona 5, selon son rang, un personnage Confidant (l'équivalent des liens sociaux des Persona précédents) verra augmenter ou diminuer son niveau d'affinité en fonction de certains choix de dialogues que vous effectuerez. Retrouvez ci-dessous le détail des options de dialogues à choisir pour augmenter le niveau d'affinité avec Chihaya : The Wheel of Fortune et savoir quels bénéfices tirer de votre relation privilégiée :

Améliorer ses relations avec Chihaya : The Wheel of Fortune

NiveauxChoix de dialogue (Effets)Remarques
1-Se débloque le 19/6 lorsque vous avez accès à Shinjuku (stand est). Parlez-lui pour obtenir un événement quand vous rentrerez chez vous. Après avoir effectué ce dernier, parlez-lui à nouveau, achetez Holy Stone pour 100.000 yens et effectuez un autre événement chez vous. Approchez-le une troisième fois puis discutez avec la personne qui le consulte pour déclencher la mission "Ending the Boyfriend's Abuse". Faites-la et vous débloquerez Chihaya.
2
  • Choix 3 : "Open your mind to change." (+2)
3-
4
  • Choix 2 : "Strengthen your will." (+2) / "Trust in yourself." (+3)
5
  • Choix 1 : "You're such a hard worker." (+3) / "You must have a lot of free time." (+2)
6
  • Choix 4 : "You're just Chihaya to me." (+3)
7
  • Choix unique : "You shouldn't have tricked them." (+2) / "I don't think so." (+3)
8-1-Se débloque lorsque vous commencez la mission "Debunking the Psychic".
8-2
  • Choix 1 : "I had no idea." (+2) / "I know." (+3)
  • Choix 2 : "Any" (+3)
  • Choix 3 : "Hell yeah I am." (+3)
Se débloque lorsque vous avez terminé la mission ci-dessus.
9
  • Choix 2 : "Well, fate can be changed." (+3) / "That's all in the past now." (+2)
  • Choix 3 : "I like having my fortune read." (Amitié) / "So I can be with you." (Amour)
Se débloque lorsque vous recevez les 100.000 yens que vous avez payé à Holy Stone.
10
  • Choix Spécial 1 (+2 dans tous les cas)
  • Choix Spécial 2 (+3 dans tous les cas)
  • Choix Spécial 3 (+3 dans tous les cas)
  • Choix Spécial 6 (+2 ou +3)
Se débloque si vous avez pris la route spéciale et que vous avez obtenu la carte d'Odaiba Kaihinkoen.

Compétences de Chihaya : The Wheel of Fortune

NiveauxCompétencesEffets
1Luck ReadingPeut augmenter une stat lors d'une attaque.
2--
3Money ReadingRemporter des combats en utilisant des attaques normales vous permet d'obtenir plus de récompenses.
4--
5Fate ReadingVous permet d'acquérir certains effets d'autres compétences.
6--
7Affinity ReadingVous permet d'augmenter l'affinité avec un personnage.
8--
9--
10Special Fate ReadingVous permet d'acquérir tous les effets d'autres compétences.

via Gamefaqs et IGN (US)

Mis à jour le 13/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Liste des Confidants