Persona 5
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Persona 5 / Guide et astuces Persona 5 /

Futaba : The Hermit - Persona 5 Walkthrough

Futaba : The Hermit

Partager sur :
Futaba : The Hermit

Dans Persona 5, selon son rang, un personnage Confidant (l'équivalent des liens sociaux des Persona précédents) verra augmenter ou diminuer son niveau d'affinité en fonction de certains choix de dialogues que vous effectuerez. Retrouvez ci-dessous le détail des options de dialogues à choisir pour augmenter le niveau d'affinité avec Futaba The Hermit et savoir quels bénéfices tirer de votre relation privilégiée :

Améliorer ses relations avec Futaba The Hermit

NiveauxChoix de dialogue (Effets)Remarques
1-Se débloque le 31/8.
2
  • Choix 1 : "That's a great idea." (+2)
  • Choix 2 : "If we work together." (+3) / "Want me to help?" (+2)
Niveau 4 de Douceur requis. Se débloque le 2/9.
3
  • Choix 1 : "I was about to come find you." (+3)
  • Choix 2 : "Good to see you again." (+3) / "You're the one who appeared." (+2)
4
  • Choix 1 : "Nope." (+2) / "Let's do this together." (+3)
  • Choix 3 : "Not at all." (+2) / "Everyone does it." (+2) / "I think it's cute." (+3)
5
  • Choix 2 : "I think you're right." (+3) / "Your...what?" (+2)
  • Choix 3 : "What's an NPC?" (+2) / "He's the protagonist." (+3)
6
  • Choix 1 : "Are you happy?" (+2) / "That must have been a shock." (+3)
  • Choix 2 : "You didn't know any better." (+2)
7
  • Choix 1 : "What horrible parents." (+2) / "We have to put a stop to this." (+2)
  • Choix 2 : "I'll do it, for you." (+3) / "We'll show them the truth." (+3) / "Give me some time." (+2)
Se débloque lorsque vous commencez la mission 「少女を蝕む非道な両親」.
8
  • Choix 1 : "That's incredible." (+3) / "I'm glad to hear that." (+3) / "Did you stutter at all?" (+2)
  • Choix 2 : "You worked really hard, too." (+3) / "You're making me blush..." (+2)
Se débloque lorsque vous avez terminé la mission 「少女を蝕む非道な両親」.
9
  • Choix 1 : "You've really matured." (+3) / "What if you get bullied again?" (+2)
  • Choix 2 : "Are you OK, Futaba?" (+3) / "You're imaging things." (+2)
  • Choix 3 : "If you want." (+2) / "No way." (+2)
  • Choix 4 : "Because we're teammates." (Amitié) / "Because I love you." (Amour)
10
  • Choix 1-5 (Accessible si Amitié ou Romance) : "Any" (+3)
  • Choix 2-6 (Accessible si Amitié ou Romance) : "You can't lose her." (+3) / "Do you want a job, too?" (+2)
  • Choix 9 (Accessible si Romance) : "Either" (+3)

Compétences de Futaba The Hermit

NiveauxCompétencesEffets
1Moral SupportPendant un combat, Futaba peut lancer des sorts de soutien.
2Mementos ScanFutaba dévoilera automatiquement la carte de la zone dans laquelle vous vous trouvez.
3--
4Position HackAu début d'un combat, vous pouvez obtenir un Hold-Up.
5--
6Active SupportLorsque Morale Support est activé, vous pouvez charger et récupérer le SP utilisé en tant qu'effets supplémentaires.
7Treasure RebootLorsqu'un combat est terminé, les fragments du trésor réapparaissent au même endroit.
8--
9Emergency ShiftSi au moins deux de vos alliés sont KO, ils sont automatiquement remplacés par ceux se trouvant en réserve.
10Final GuardLes alliés qui devaient recevoir des dégâts peuvent esquiver l'attaque.
10Second AwakeningFutaba évolue en Prometheus et un arnaqueur légendaire apparaît.

via Gamefaqs et IGN (US)

Mis à jour le 13/04/2017 Voir l'historique

Liste des personnages jouables