The Legend of Zelda : Breath of the Wild
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Obtenir des rubis rapidement : les différentes techniques - Zelda Breath of the Wild solution complète

Obtenir des rubis rapidement : les différentes techniques

Partager sur :
Obtenir des rubis rapidement : les différentes techniques

Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, tuer des monstres ne vous rapportera des rubis qu'à de très rares occasions. En effet, seuls les assassins Yigas que vous croiserez en laisseront derrière eux. Besoin d'effectuer un gros achat ? Retrouvez ci-dessous une liste non-exhaustive des différents moyens possibles pour d'obtenir des rubis en quantité dans le jeu :

  • Vendez une partie des matériaux de monstres que vous pouvez acquérir facilement comme, par exemple, des cornes de Bokoblin.
  • Bien que les ambres et autres pierres précieuses peuvent être utilisées pour améliorer certains vêtements (niveaux 3 et 4), elles représentent une grande source de revenus au début du jeu. Vendez-les et, si vous en avez besoin plus tard, trouvez des roches noires qui brillent pour en acquérir. Pour les récupérer facilement, il est conseillé des les frapper avec un marteau ou une arme très robuste plutôt que d'utiliser des bombes.
  • Si les ingrédients eux-mêmes ne valent pas forcément grand-chose, les plats, eux, peuvent vous fournir un bon nombre de rubis. Vendez ceux que vous n'utilisez pas.
  • En vous baladant dans les forêts d'Hyrule, vous croiserez certainement un lapin bleu lumineux. Si vous êtes trop près de lui, il s'enfuira. En revanche, si vous vous êtes accroupis à bonne distance, décochez une flèche pour obtenir un rubis d'un montant aléatoire. Etant donné que cet animal est "immortel", vous pouvez tenter de lui tirer dessus plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il disparaisse, pour obtenir peut-être une jolie cagnotte.
  • Les quêtes secondaires sont un bon moyen d'obtenir des rubis si vous les réussissez. Guettez un PNJ avec un point d'exclamation dans une icône rouge pour en déclencher une. Notez également que des mini-jeux comme "Bowling des neiges", "La Glacière" ou encore "Super paroi de fer" vous permettront d'amasser un jolie pactole.
  • De nombreux coffres aux trésors sont disséminés un peu partout dans le royaume. En les ouvrant, vous obtiendrez peut-être des rubis.
  • Si vous possédez des amiibos liés à la saga Zelda, utilisez-les dans le jeu pour obtenir de nombreuses récompenses.
Mis à jour le 31/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Astuces objets et équipements