Persona 5
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Persona 5 / Guide et astuces Persona 5 /

Sojiro : The Hierophant - Persona 5 Walkthrough

Sojiro : The Hierophant

Partager sur :
Sojiro : The Hierophant

Dans Persona 5, selon son rang, un personnage Confidant (l'équivalent des liens sociaux des Persona précédents) verra augmenter ou diminuer son niveau d'affinité en fonction de certains choix de dialogues que vous effectuerez. Retrouvez ci-dessous le détail des options de dialogues à choisir pour augmenter le niveau d'affinité avec Sojiro The Hierophant et savoir quels bénéfices tirer de votre relation privilégiée :

AMÉLIORER SES RELATIONS AVEC Sojiro The Hierophant

NiveauxChoix de dialogue (Effets)Remarques
1-Se débloque après le 24/4. Approchez Soujirou lorsque vous rentrez chez vous.
2
  • Choix 1 : "Making coffee." (+2)
  • Choix 2 : "That guy seemed suspicious." (+2)
  • Choix 3 : "I want the ladies to love me." (+2)
Douceur (+3)
3
  • Choix 1 : "Medium-fine." (+2)
  • Choix 2 : "Is it trouble?" (+2)
Se débloque si vous préparez un café à Sojiro lorsqu'il vous le demandera.
4
  • Choix 1 : "Tell me more." (+3)
  • Choix 2 : "Call Sojiro's phone." (+3)
Douceur (+3)
5
  • Choix 1 : "It wasn't bad." (+2) / "I think I'm addicted!" (+3)
  • Choix 2 : "She was like Futaba?" (+2) / "She wasn't normal, huh?" (+3)
  • Choix 3 : "It really paid off in the end." (+2)
Se débloque après le rétablissement de Futaba (22/8). Douceur (+3)
6
  • Choix 1 : "To each his own." (+2)
  • Choix 2 : "You're wrong." (+2) / "Shut your mouth." (+3)
  • Choix 3 : "Saving Futaba was no mistake." (+2)
Douceur (+3)
7
  • Choix 1 : "You might be right." (+2)
Niveau 5 de Douceur requis. Douceur (+3)
8
  • Choix 1 : " You want my suggestion?" (+2) / "Something with curry." (+3)
  • Choix 2 : "I was just protecting Futaba." (+2)

Se débloque lorsque vous commencez la mission "The Money-grubbing Uncle". Pour cela, allez parler à Futaba devant LeBlanc.

ATTENTION ! Il s'agit d'une mission solo d'ombre qui prend du temps. Nombreuses compétences de guérison et d'aides fortement recommandées. Débuter cette mission bloquera les coopérations avec Sojiro et Futaba jusqu'à ce que vous la réussissiez.
9
  • Choix 1 : "It's great." (+3) / "He's a bit of a nag." (+2)
  • Choix 2 : "You have a great daughter." (+3) / "Congrats." (+3)
Se débloque lorsque la mission "The Money-grubbing Uncle" est terminée.
10
  • Choix unique : "Good for you." (+2) / "Thank you." (+3)

COMPÉTENCES DE Sojiro : The Hierophant

NiveauxCompétencesEffets
1--
2Coffee BasicsPermet de produire un café pour restaurer une partie des SP d'un membre de l'équipe.
3--
4Leblanc CurryPermet de produire du curry pour restaurer une partie de vos SP hors combat.
5--
6Coffee MasteryPermet de produire un café pour restaurer une grande partie des SP d'un membre de l'équipe.
7--
8--
9Curry TipsPermet de produire du curry pour restaurer une grande partie de vos SP hors combat.
10Curry MasteryPermet de produire du curry pour restaurer une majeure partie de vos SP hors combat.

via Gamefaqs et IGN (US)

Mis à jour le 13/04/2017 Voir l'historique

Liste des Confidants