Pokémon GO
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Pokémon GO / Guide et astuces Pokémon GO /

Les baies Nanana - Pokémon GO guide complet : astuces, pokédex, missions, stratégie...

Les baies Nanana

Partager sur :
Les baies Nanana

Avec l'intégration de la deuxième génération à Pokémon GO, le jeu dispose de ien plus d'éléments de gameplay. Afin de vous aider à capturer les 80 nouveaux Pokémon exclusifs à la région de Johto, les développeurs ont décidé de rajouter des objets dont la baie Nanana !

La baie Nanana est accessible à partir du moment où votre dresseur est niveau 18 ou plus et ne s'utilise que lors d'une rencontre avec un Pokémon. Si vous l'utilisez, elle doublera le nombre de bonbons que vous obtiendrez si vous parvenez à capturer le Pokémon sauvage. Un bon moyen de farmer certaines évolutions !

Le nombre de bonbons obtenu après avoir utilisé une baie Nanana correspond au double de la quantité normale, ce qui permet, en profitant du bonus "plus de bonbons en capturant une évolution", d'obtenir jusqu'à 20 bonbons d'un Pokémon d'un coup !

Mis à jour le 21/02/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Objets