Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS / Guide et astuces Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS /

Comment débloquer la fin secrète ? - Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance soluce, guide complet, astuces

Comment débloquer la fin secrète ?

Partager sur :
Comment débloquer la fin secrète ?

Comme de tradition dans un Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 3D nous offre également une cinématique secrète qui fait le lien avec le futur Kingdom Hearts 3. Pour l’obtenir, vous devez remplir 2 conditions :

  • Pour commencer, lorsque vous arrivez à la toute fin du jeu, Riku doit répondre à trois questions. Répondez dans l’ordre perdre une chose importante puis amis proches et enfin une chose importante.
  • Selon le mode de difficulté choisi, vous devrez gagner un certain nombre de trophées. 13 trophées en facile, 7 trophées en normal et 5 trophées en difficile.

Voici la liste de tous les trophées de Kingdom Hearts 3D qui vous serviront à débloquer la fin secrète et la manière de les valider.

Note : Vous pouvez également obtenir la fin secrète sans ces conditions si jamais vous terminez le jeu en difficulté Critique.

Mis à jour le 26/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce complète de l'aventure