Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS / Guide et astuces Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS /

Chapitre 9 : Illusiopolis (Sora) - Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance soluce, guide complet, astuces

Chapitre 9 : Illusiopolis (Sora)

Partager sur :

Transition

Chapitre 9 : Illusiopolis (Sora)
Un combat de boss attend Sora cette fois. Il s’agit de la Reine Piquebutine que vous avez déjà rencontrée auparavant. Employez la même méthode pour lui retirer sa première barre de vie. Quand elle change de posture, occupez-vous de ses points faibles sous ses ailes rapidement pour terminer le combat.

Confrontation avec l’Organisation

Chapitre 9 : Illusiopolis (Sora)
Vous êtes à Illusiopolis, le monde de l’organisation. Après la cinématique d’accueil, vous repasserez sur Riku. Jouez sa partie où retournez sur Sora immédiatement, à votre guise. Vous trouverez un point de sauvegarde et un mog. Prenez la route qui s’offre à vous et utilisez l’altération du réel pour trancher les bâtiments qui vous barrent la route. Attention car ici, les avale-rêves seront beaucoup plus coriace donc optimisez votre équipement en conséquence. Vous devrez également prendre régulièrement appuie sur des bâtiments qui vous projetteront dans les airs et vous permettront de prendre les hauteurs. Lorsque vous croisez un nouveau point de sauvegarde, préparez-vous à un combat difficile.

Boss : Xemnas

Chapitre 9 : Illusiopolis (Sora)
Le combat commence alors que Xemnas vous envoi des immeubles entiers dans la tête. Esquivez sur le côté. Avec ses deux sabres, Xemnas est un adversaire redoutable. Vous allez devoir apprendre le timing de ses attaques pour le parer, ce qui reste le meilleur moyen de lui faire des dégâts sans vous faire punir. Lorsque vous le voyez étourdit, utilisez vos meilleurs attaques pour l’enchainer. Si Xemnas crée un mur autour de vous, utilisez la fluidité puis le saut pour vous en sortir. Lorsqu’il crée des boules de feu autour de vous, attendez le dernier moment pour bondir dans les airs. Enfin, lorsqu’il se téléporte un peu partout, préparez une parade pour l’accueillir. Au bout d’un moment, Xemnas va reprendre à la phase du début en vous envoyant des bâtiments dessus. Après cela, une petite phase de transition vous donnera l’opportunité d’utiliser l’altération du réel sur l’immeuble blanc pour sonner Xemnas quelques précieuses secondes. Enchainez-le jusqu’à ce que mort s’en suive !

Mis à jour le 26/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce complète de l'aventure