Menu
Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
  • 3DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS / Guide et astuces Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS /

Chapitre 8 : La Symphonie du Sorcier (Riku) - Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance soluce, guide complet, astuces

Chapitre 8 : La Symphonie du Sorcier (Riku)

Partager sur :

Transition

Chapitre 8 : La Symphonie du Sorcier (Riku)

Kingdom Hearts 3D continue avec la transition de Riku vers la Symphonie du Sorcier. Votre objectif ici sera de vaincre 30 avale-rêves afin d’ouvrir le portail. Rien de bien méchant en soit, pensez à orienter votre joystick lorsque vous attaquez un groupe d’ennemis pour les enchainer rapidement.

La forêt

Chapitre 8 : La Symphonie du Sorcier (Riku)

Tout comme Sora, utilisez l’harmonie pour vous transporter dans le monde afin de venir en aide à Mickey. De la manière que précédemment, vous allez devoir progresser dans la forêt et activer des harmonies afin de débloquer le chemin. Il vous faudra également utiliser la fluidité sur des lianes pour grimper jusqu’en haut du niveau où vous attendra la fin de cette zone.

La banquise

Chapitre 8 : La Symphonie du Sorcier (Riku)
Dans cette zone de neige, les harmonies vous permettront de faire émerger des blocs de glace de sous l’eau par exemple car certaines zones sont inaccessibles à la nage. Pensez également à usez de la fluidité pour surfer sur les chemins de glaces et ainsi vous rendre à la toute fin du niveau où un combat de boss vous attend.

Boss : Chernobog

Chapitre 8 : La Symphonie du Sorcier (Riku)

C’est à la manière du mode transition que vous affronterez Chernobog. L’objectif est de parvenir jusqu’à lui en évitant toutes ses attaques : les colonnes de feu, les boules de feu et surtout, les créatures qui, si elles vous touchent, vous aspire de la vie petit à petit jusqu’à la mort. Restez toujours en mouvement et surtout, évitez à tout prix les créatures. Si elles s’accrochent à vous, enchainez les esquives pour les faire tomber. Une fois à la hauteur du boss, frappez-le. Il faudra vous y reprendre à trois reprises avant de le faire tomber

Récompense : HP maximums augmentés + Capacité du JdC accrue

Mis à jour le 26/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce complète de l'aventure

Jeuxvideo.com