For Honor
jeuxvideo.com / Soluces jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Partie 6 : Apollyon - For Honor guide

Partie 6 : Apollyon

Partager sur :

Vous voilà en pleine invasion de la forteresse de la Légion d’Obsidienne. Identifiez trois éléments observables à droite, à gauche (juste au-dessus de vous) et droit devant après avoir passé la porte. Un peu plus loin, sur la droite, récupérez un élément destructible. Approchez vous pour trouver deux bonus sur votre gauche. Montez pour intéragir avec un point d'observation en contrebas et un autre derrière vous (regarder en l'air) et allez de chaque côté pour affronter des chevaliers qui protègent les catapultes. Détruisez les pour ensuite rejoindre votre armée. Pour cela, prenez le chemin de la catapulte de gauche et tournez tout de suite à droite. Au passage, remarquez la présence de deux éléments observables.

Partie 6 : ApollyonPartie 6 : ApollyonPartie 6 : ApollyonPartie 6 : ApollyonPartie 6 : ApollyonPartie 6 : ApollyonPartie 6 : ApollyonPartie 6 : ApollyonPartie 6 : ApollyonPartie 6 : ApollyonPartie 6 : Apollyon

Près de la citadelle, vous trouverez une grêle de flèches. Utilisez la directement pour frapper les ennemis avant de vous saisir des flèches enflammées. Utilisez ces dernières pour détruire les obstacles et empêcher l'arrivée de renforts supplémentaires. Tuez les chevaliers restants pour progresser. Notez que des pots renfermant un élément destructible se trouve dans la zone.

Partie 6 : ApollyonPartie 6 : ApollyonPartie 6 : ApollyonPartie 6 : Apollyon

Suivez Okuma à travers le dédale de couloirs et progressez en faisant attention aux tombées de flèches. Récupérez un élément destructible. Vous trouverez deux pièges de poison sur le chemin pour la suite. Protégez Okuma en déployant vos pièges. Venez à bout des 3 adversaires tout en prenant garde aux flèches.

Partie 6 : ApollyonPartie 6 : ApollyonPartie 6 : ApollyonPartie 6 : Apollyon

Collectez un élément destructible et identifiez un élément observable à droite. Avancez jusqu'à tomber sur un adversaire assez coriace. N'hésitez pas à utiliser le bonus Résolution trouvé juste avant et servez-vous des flammes de la pièce. Vous trouverez deux autres ennemis juste au dessus ainsi qu'une bannière de vigueur et un point d'observation. N'hésitez pas à utiliser cette dernier puisqu'une autre se trouve un peu plus loin avant le combat final.

Partie 6 : ApollyonPartie 6 : ApollyonPartie 6 : ApollyonPartie 6 : Apollyon

Le combat contre Apollyon se fera en un duel au sommet de la citadelle. Utilisez votre bannière pour gagner en santé. Votre ennemi est accompagné d'autres chevaliers donc privilégiez les. Abusez de votre jauge Vengeance et prenez garde si vous essayez de briser la protection d’Apollyon car elle vous repoussera. Des rochers s'écrouleront lors de la phase finale donc restez attentif jusqu'à triompher. Félicitations, vous avez terminé l'histoire de For Honor.

Partie 6 : ApollyonPartie 6 : ApollyonPartie 6 : Apollyon
Mis à jour le 22/02/2017 Voir l'historique

Soluce du mode solo