For Honor
jeuxvideo.com / Soluces jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Partie 5 : Honneur - For Honor guide

Partie 5 : Honneur

Partager sur :

Brisez les pots devant vous pour collecter un élément destructible. Votre premier objectif sera d'abattre des troupes de chevaliers. Partez sur votre droite pour tomber sur un élément observable (le cratère) et sur la première en contrebas et la surprendre. Toujours sur la droite, sprintez jusqu'à ce vous puissiez identifier un point d'observation. Continuez sur la gauche pour trouver divers bonus comme une volée de flèches que vous pourrez utiliser sur la deuxième troupe. Montez sur la structure de bois pour intéragir avec deux éléments observables (arme de guerre détruite et geyser) et remarquer, loin sur la gauche, un autre point d'observation et un élément destructible. Allez sur le pont de pierre, vers la porte principale en évitant soigneusement les tirs des archers pour identifier un point d'observation. Dirigez-vous ensuite vers la droite du château pour suivre Momiji.

Partie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : Honneur

Détruisez les pots en face de vous pour obtenir un élément destructible puis montez à l'échelle de gauche. Utilisez l'arbalèstrie pour tuer les archers à gauche et à droite du chateau avant de descendre dans la cour pour aider Momiji et capturer la zone. Vous devrez triompher de plusieurs vagues de chevaliers accompagnés de leurs chefs. N'oubliez de récupérer un élément destructible en brisant les pots.

Partie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : Honneur

Une fois la cinématique terminée, revenez légèrement sur vos pas pour identifier un élément observable (la statue) et reculez jusqu'à ce que vous trouviez une échelle. Descendez et explorez l'étage inférieur pour collecter deux éléments destructibles et intéragir avec un élément observable. Remontez et sortez par la porte principale pour obtenir un élément destructible et un point d'observation. Dirigez-vous vers l'objectif et pour tomber sur plusieurs ennemis. Utilisez les bannières récupérées en chemin pour vous aider à résister aux vagues qui vont arriver. Restez avec Momiji et dans les zones de bannière pour triompher et passer le pont. Ce dernier constitue un élément observable et se trouve près d'un élément destructible. Notez que vous trouverez, près de l'armée de la Légion de Fer, de l'autre côté de la cathédrale, un élément observable et un élément destructible.

Partie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : HonneurPartie 5 : Honneur

Un nouveau duel s'engage. La Sentinelle n'est pas très agile mais elle brisera souvent votre garde. Elle utilisera la bannière donc tâchez de vous en éloigner sous peine de la voir se guérir. Faites aussi attention aux geysers et vous devriez vous en sortir.

Partie 5 : HonneurPartie 5 : Honneur
Mis à jour le 22/02/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Obtenir des pièces d'acier facilement
    • Gagner de l'XP facilement
    • Combattre des joueurs plutôt que l'IA
    • Faut-il absolument ranimer ses alliés ?
    • Ne gaspillez pas votre jauge d'endurance
    • Remplir la jauge de Vengeance
    • Spécificités du mode Élimination
    • Régénérer rapidement sa santé en mode Domination
    • Des chutes mortelles
    • Les pièges du Pont du sanctuaire
    • Soluce du mode solo
    • Déroulement du mode solo
    • Chapitre 1 : Les Chevaliers
      • Partie 1 : Seigneurs et lâches
      • Partie 2 : Et n’y revenez pas
      • Partie 3 : La Légion d’Obsidienne
      • Partie 4 : Valkenheim en hiver
      • Partie 5 : Sabotage
      • Partie 6 : Les loups dans la bergerie
    • Chapitre 2 : Les Vikings
      • Partie 1 : Piller les pillards
      • Partie 2 : Diplomatie Viking
      • Partie 3 : Bois, fer et acier
      • Partie 4 : Le débarquement
      • Partie 5 : Reconnaissance
      • Partie 6 : Le grand raid
    • Chapitre 3 : Les Samourais
      • Partie 1 : Devoir
      • Partie 2 : Sélection naturelle
      • Partie 3 : A mon panache blanc
      • Partie 4 : Unité
      • Partie 5 : Honneur
      • Partie 6 : Apollyon
    • Samouraïs
      • Combos et mouvements : Kensei
      • Combos et mouvements : Orochi
      • Combos et mouvements : Shugoki
      • Combos et mouvements : Nobushi
    • Chevaliers
      • Combos et mouvements : Fléau
      • Combos et mouvements : Sentinelle
      • Combos et mouvements : Spadassin
      • Combos et mouvements : Émissaire
    • Vikings
      • Combos et mouvements : Hersir
      • Combos et mouvements : Berserker
      • Combos et mouvements : Jarl
      • Combos et mouvements : Valkyrie
    • Jörmungand
    • Equipement et améliorations
    • Progression des Héros
    • Le Duel
    • La Rixe
    • La Domination
    • L’Élimination
    • L'Escarmouche
    • Pont du sanctuaire
    • Surplomb
    • Tour en ruine
    • Forêt
    • Porte de la citadelle
    • Cathédrale
    • L'Aiguille
    • Fort fluvial
    • Canyon
    • Chantier naval
    • Village
    • Fort en altitude
    • Un clin d'oeil à Mortal Kombat
    • Quels sont les Héros phares de la Bêta ?
    • Une mise à jour en réaction à la grogne des joueurs