For Honor
jeuxvideo.com / Soluces jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Partie 2 : Sélection naturelle - For Honor guide

Partie 2 : Sélection naturelle

Partager sur :

Votre but est de vaincre les 3 daimyo. Plusieurs ennemis se baladent dans la zone donc tâchez de vous en éloigner si c'est possible. Prenez à gauche et sprintez jusqu'à ce que vous puissiez identifier un élément observable. Poursuivez votre chemin pour en trouver un autre bien plus loin ainsi qu'un élément destructible. Tuez les trois adversaires qui protègent l'un de vos trois grands adversaires : Ranja. Ses attaques sont rapides donc tâchez de privilégier les contres et restez concentré au cas où elle tente d'esquiver vos coups. Veillez à ne pas trop la coller vu qu'elle dispose du mode vengeance.

Partie 2 : Sélection naturelle Partie 2 : Sélection naturelle Partie 2 : Sélection naturelle Partie 2 : Sélection naturelle Partie 2 : Sélection naturelle

Prenez le sentier désormais accessible pour vous confronter à un Shugoki puissant. Pour le vaincre, parez son offensive lourde puis effectuez une double brise-garde et ainsi enchaînez avec une voire deux attaques lourdes. Eliminez les ennemis situés un peu plus loin et dirigez-vous vers le grand monument, au centre du marais, pour affronter un Orochi et intéragir avec un élément observable. Prenez à gauche en direction des hommes de Kizan. Neutralisez tous les ennemis et, dès que vous serez entré, allez à gauche pour obtenir un élément destructible. Avancez et partez sur la droite pour tomber sur des Orochi et sur Kizan. Il est relativement imposant et ses coups sont très puissants. Tâchez de privilégier l'esquive.

Partie 2 : Sélection naturelle Partie 2 : Sélection naturelle Partie 2 : Sélection naturelle Partie 2 : Sélection naturelle Partie 2 : Sélection naturelle

Sortez du camp en prenant la porte encore gardée par des ennemis puis dirigez-vous vers le monument, un nouveau point d'observation. Allez à gauche pour trouver un élément destructible, des soldats et Orochi à tuer et montez au sommet de la tour de garde pour identifier un élément observable. Descendez et continuez votre chemin en allant vers la droite pour trouver près d'une dizaine de guerriers et un élément destructible. Foncez ensuite vers votre ultime objectif qui cache plusieurs ennemis et l'ultime élément destructible. Dokuja est un lâche qui s'enfuira à votre arrivée. Rattrapez le et terrassez sa garde avant de vous occuper de lui et de terminer ce second acte.

Partie 2 : Sélection naturelle Partie 2 : Sélection naturelle Partie 2 : Sélection naturelle Partie 2 : Sélection naturelle Partie 2 : Sélection naturelle Partie 2 : Sélection naturelle Partie 2 : Sélection naturelle
Mis à jour le 21/02/2017 Voir l'historique

Soluce du mode solo