For Honor

Partie 1 : Devoir

Partager sur :

A peine sorti de prison votre village est en feu. Identifiez l'élément observable à droite (village en feu) et celui à gauche (porte de la prison). Restez à cette étage pour récupérer, un peu plus loin dans la zone, un élément destructible. Avancez en contrebas pour trouver des flèches incendiaires afin de détruire le portail. Des ennemis vous attendent juste derrière.

Partie 1 : DevoirPartie 1 : DevoirPartie 1 : DevoirPartie 1 : DevoirPartie 1 : DevoirPartie 1 : Devoir

Votre nouvel objectif est de tuer des envahisseurs vikings. Brisez les pots à gauche pour obtenir un élément destructible. Armez vous des flèches incendiaires et détruisez la lampe juste devant vous pour tuer un premier envahisseur. Partez sur votre gauche pour identifier au loin un élément observable (palais impérial) et tomber sur de nouvelles flèches et des envahisseurs. Interagissez avec l'élément observable situé devant vous (monument). Naviguez à travers le village pour tuer les 6 envahisseurs principaux. Notez que vous pouvez utiliser vos flèches directement sur vos ennemis mais ceux ci vous repèreront. En descendant des toits, vous trouverez à gauche un point d'observation (statue) et à droite du monument un élément destructible. En partant directement à droite et en descendant des toits, vous pourrez intéragir avec un élément observable.

Partie 1 : DevoirPartie 1 : DevoirPartie 1 : DevoirPartie 1 : DevoirPartie 1 : Devoir

Une fois l'objectif achevé, dirigez vous vers le pont pour retrouver Momiji. Auparavant récupérer un élément destructible en allant à gauche et retournez-vous pour identifier un élément observable. Saisissez vous alors des pièges de poison pour les placer autour de vous afin d'affaiblir les envahisseurs qui vont arriver. Veillez à protéger les champignons sur lesquels vos adversaires vont foncer.

Partie 1 : DevoirPartie 1 : DevoirPartie 1 : DevoirPartie 1 : DevoirPartie 1 : Devoir

Vous n'aurez plus qu'à rejoindre vos troupes pour repousser les envahisseurs. N'oubliez pas de récupérer un élément destructible sur votre gauche et d'identifier un point d'observation sur votre droite (statue). Survivez à la séquence de QTE qui s'en suit en parant les attaques au bon moment et vous terminerez ce premier acte.

Partie 1 : DevoirPartie 1 : DevoirPartie 1 : DevoirPartie 1 : Devoir
Mis à jour le 21/02/2017 Voir l'historique

Soluce du mode solo