Menu
For Honor
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Partie 6 : Le grand raid - For Honor guide

Partie 6 : Le grand raid

Partager sur :

Vous reprenez le contrôle du Hersir. Avec l’aide de la Grande Horde, vous vous dirigez vers votre ultime objectif : Koto, la cité impériale des Samouraïs. A la clé, votre plus grand pillage !

Partie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raid

La bataille se déroule sur un pont. Avant toute chose, empruntez le chemin sur votre droite pour récupérer un élément destructible. Vous devez repoussez les soldats, Capitaines, Orochi et Shugoki qui vous font face. Combattez sans relâche jusqu’à récupérer le pouvoir “Inspiration” (à gauche) et identifier l’élément observable (à droite). Le premier vous sera très utile pour faire avancer vos alliés rapidement. Rebroussez chemin pour monter à l’échelle et trouver un autre élément observable. Méfiez-vous du Shugoki qui se trouve non-loin. Poussez-le dans le vide ou effectuer l’enchaînement parades/esquives, double brise-garde, attaque lourde pour le vaincre. Traversez la passerelle pour collecter un élément destructible puis descendez sur le champ de bataille pour identifier un élément observable et prêter main-forte à vos hommes.

Partie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raid

Une fois l’ennemi repoussé, prenez le chemin de gauche pour collecter un élément destructible. Vous êtes la cible des archers. Brisez les pots à votre droite pour obtenir un élément destructible et montez sur la passerelle pour capturer le point de contrôle. Eliminez l’Orochi en parant ses offensives multiples puis en effectuant une double brise-garde suivie d’une attaque lourde. Neutralisez les premiers archers et rendez-vous de l’autre côté pour identifier un élément observable et récupérer un pouvoir “Inspiration”. Affrontez ensuite les derniers archers et le Capitaine, cassez les pots pour collecter un élément destructible et rejoignez le champ de bataille.

Partie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raid

Une fois de plus, vous devez repousser l’ennemi. Eliminez autant de Samouraïs que possible et n’hésitez pas à utiliser une “Inspiration” pour booster le moral de vos soldats. Identifiez l'élément observable situé droit devant vous. Ceci étant fait, vous devez sécuriser l’accès menant à la porte principale. Au préalable, prenez le pouvoir “Fureur” et cassez les pots renfermant un élément destructible. Un Nobushi vous défie. Il est plus rapide que vous donc parade, double brise-garde et attaque lourde sont votre meilleur option. L’esquive est inutile. Une cinématique se déclenche vous montrant Stigandr franchissant seul la porte principale.

Partie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raid

Il vous reste peu d’hommes et les Samouraïs vous ont pris à revers. Vous n’avez pas d’autre choix que de foncer vers l’ennemi soutenu par le général Tozen, un Orochi très puissant. Neutralisez la première vague de soldats et avancez vers lui jusqu’à ce qu’il disparaisse dans un nuage de fumée. Il s’est replié mais vous a laissé trois Orochi en compensation. Parez les offensives multiples de vos assaillants et activez votre jauge de Vengeance pour les mettre au sol et enchaînez avec des attaques lourdes. Tuez la deuxième vague de soldats et approchez-vous du général qui, cette fois, accepte votre Duel. Identifiez l’élément observable sur votre droite avant de commencez le combat. Parez ses offensives multiples jusqu’à ce qu’il fasse des moulinets avec son sabre. Profitez-en pour effectuer une double brise-garde suivie d’une voire deux attaque légère. Vous pouvez également utiliser cette méthode lorsqu’il se déplace tout près de vous pour trouver un meilleur angle d’attaque. Il fera appelle à un pouvoir d’archer à un moment donné, sortez de la zone d’impact sous peine de subir de lourds dégâts. Dès qu’il sera suffisamment amoché, il disparaîtra encore dans un nuage de fumée.

Partie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raid

Tuez la dernière vague de soldats, évitez les flèches enflammées qui s’abattent sur le champ de bataille et montez sur la passerelle pour la dernière partie de votre Duel face au général Tozen. Parez ses offensives multiples (6 ou 7 d’affilées !) et attendez qu’il fasse des moulinets avec son sabre pour effectuer une double brise-garde et lui asséner une attaque lourde. Répétez l’opération et surtout résistez à ses assauts pour sortir vainqueur de ce combat.

Partie 6 : Le grand raidPartie 6 : Le grand raid

La cinématique qui suit vous en apprendra plus sur le contexte dans lequel vous jouerez ensuite avec les Samouraïs. Félicitations ! Vous avez terminé la campagne des Vikings.

Mis à jour le 21/02/2017 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce du mode solo

Jeuxvideo.com