Menu
For Honor
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Partie 5 : Reconnaissance - For Honor guide

Partie 5 : Reconnaissance

Partager sur :

Vous incarnez Runa, une Valkyrie de la Grande Horde qui a déjà combattu à vos côtés dans les niveaux précédents. Elle se dirige vers Kowareta To, un lieu situé en plein coeur du Bourbier, pour trouver et s’emparer des cartes des Samouraïs.

Partie 5 : ReconnaissancePartie 5 : Reconnaissance

Avant toute chose, identifiez l’élément observable devant vous. Allez à gauche pour trouver un Orochi. Vous êtes plus rapide que lui, profitez-en. Faites une double brise-garde pour effectuer un combo “Coup de tête du bélier”. Identifiez l'élément observable et avancez. Tuez tous les assaillants (Capitaines et Orochi) déployés dans la zone. Un pouvoir “Flasque incendiaire” et un élément destructible sont récupérables pas très loin. Ceci étant fait, dirigez-vous vers le camp que l’un de vos ennemis a tenté de prévenir. Eliminez le soldat, les Capitaines et l’Orochi (il est possible de les empaler sur des pics avec une double brise-garde) puis identifiez les éléments observables et montez dans la tour de guet pour obtenir le pouvoir “Javelot”. Redescendez pour libérer l’éclaireur de la Grande Horde prisonnier. Il s’agit d’un Berserker qui combattra avec vous.

Partie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : Reconnaissance

Dirigez-vous vers l’endroit indiqué par votre allié. A partir de là bon nombre de soldats, Capitaines, Orochi et un Shugoki vous attaqueront. Comme précédemment, servez-vous de votre rapidité et du combo “Coup de tête du bélier”. Pour le tank Samouraï, esquivez son attaque puissante avant de l’attaquer. Méfiez-vous des archers qui vous ciblent depuis la grande porte de droite. C’est à cette endroit que vous trouverez un élément destructible. Au centre, vous pouvez récupérer un pouvoir “Fureur”. Prenez la chemin à gauche, éliminez les ennemis et remarquez la présence d'un point d'observation et d'un élément destructible. Reprenez votre route vers le nord pour trouver un élément destructible, les pouvoirs “Javelot” et “Flasque incendiaire” mais aussi un élément observable sur votre droite. Une fois arrivé au camp, brisez les pots contenant un élément destructible et neutralisez l’Orochi et le Shugoki. Une cinématique se déclenche.

Partie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : Reconnaissance

N’écoutant pas Stigandr, Runa se dirige seule vers le monastère pour récupérer les cartes des Samouraïs. Avancez et débarrassez-vous de l’Orochi en la poussant dans le vide. Continuez votre progression en remarquant au passage un élément observable. Dirigez-vous vers la petite pour affronter un Nobushi en Duel. Il est aussi rapide que vous donc utilisez le combo “Coup de tête du bélier” suivi d’une attaque lourde pour le battre. Méfiez-vous de sa double brise-garde. Vous aurez peu de chances de la contrer donc laissez-vous faire et esquivez (à droite ou à gauche) sa puissante offensive. Cassez les pots dans la zone pour recevoir deux éléments destructibles. Allez à droite, éliminez les ennemis et brisez les pots pour obtenir un élément destructible. Descendez les escaliers sur votre gauche pour identifier un élément observable et affronter un puissant Shugoki. Continuez et tuez le soldat, le Capitaine et l’Orochi (que vous poussez dans le vide) et identifiez un premier élément observable (la statue), un deuxième tout près (vue sur le Bourbier) et un dernier un peu plus loin (le monument). Eliminez l’Orochi en utilisant le méthode recommandée depuis le début du niveau ou en le poussant dans le vide. Ne montez pas aux échelles et poursuivez votre route. Tuez les soldats que vous croiserez et récupérez deux éléments destructibles et identifiez un élément observable. Ensuite, montez à l'échelle.

Partie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : ReconnaissancePartie 5 : Reconnaissance

Neutralisez le soldat et l'Orochi. Sprintez jusqu’à votre objectif en passant par l’escalier principal situé à droite. Un combat contre un puissant Shugoki commence. Parez ses offensives et poussez-le dans le vide pour le vaincre rapidement. Si vous n’y arrivez pas, l’enchaînement parades/esquives, “Coup de tête du bélier” et attaque lourde sera votre meilleur atout. Récupérez le pouvoir “Fureur” et ouvrez le coffre pour récupérer les cartes des Samouraïs.

Partie 5 : ReconnaissancePartie 5 : Reconnaissance

Runa s’est fait repérer. Vous devez fuir. Descendez à l’étage inférieur en prenant l’escalier central, prenez à gauche et utilisez l’échelle. Ciblé par les archers, sprintez droit devant vous. Prenez la première à droite. Allez jusqu’à la statue observée un peu plus tôt tout en esquivant l’attaque du Shugoki. Prenez à gauche et foncez jusqu’au pont pour mettre un terme au niveau.

Partie 5 : ReconnaissancePartie 5 : Reconnaissance
Mis à jour le 21/02/2017 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce du mode solo

Jeuxvideo.com