For Honor
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Partie 3 : Bois, fer et acier - For Honor guide

Partie 3 : Bois, fer et acier

Partager sur :

Vous prenez cette fois les commandes de Stigandr, le Jarl que vous avez libéré dans le niveau précédent. Déterminé à retrouver son honneur après sa capture, il prend d’assaut les chantiers navals Vikings d’Odingard, actuellement possédés par les Chevaliers.

Partie 3 : Bois, fer et acierPartie 3 : Bois, fer et acier

Avancez et tuez la Sentinelle en contre-attaquant avec une attaque lourde bien placée puis passez par la porte latérale. Descendez l’escalier et cassez les pots pour trouver un élément destructible. Avancez sur le navire et laissez la Sentinelle venir vers vous. Poussez-la dans l’eau à coups de doubles brise-garde. Continuez tout droit et éliminez les soldats et Capitaines ennemis. Allez à l’intérieur du bâtiment pour vous frotter à un Fléau. Il possède les mêmes caractéristiques que vous donc faites attention. Essayez de bloquer ses offensives multiples sans prendre trop de dégâts puis effectuer une double brise-garde avant de lui porter une attaque lourde. Laissez-le épuiser inutilement sa jauge d’endurance lorsqu’il est retranché derrière son bouclier. Répétez l’opération autant de fois que nécessaire puis cassez les pots pour trouver un élément destructible et interagissez avec l'élément observable.

Partie 3 : Bois, fer et acierPartie 3 : Bois, fer et acierPartie 3 : Bois, fer et acierPartie 3 : Bois, fer et acierPartie 3 : Bois, fer et acier

Ressortez par là où vous êtes entré. Retournez sur le bateau et passez par le chemin à gauche. Tuez le Fléau de la même manière que le précédent puis le Capitaines et les soldats et récupérez une “Flasque incendiaire”. Dirigez-vous vers votre objectif tout en éliminant au passage l’archer et les soldats que vous croiserez et en identifiant un élément observable (proue d'un navire). Prenez ensuite à droite, neutralisez les soldats et le Capitaine puis brisez les pots pour récupérer un élément destructible. Retournez à l’endroit où vous avez tué l’archer pour grimper à l’échelle. Une fois en haut précipitez-vous à gauche pour obtenir une “Flasque incendiaire”. Tuez les soldats et Capitaines qui vous prendront pour cible puis affrontez l'Émissaire. Pour le battre, esquivez ses offensives avant d’effectuer une attaque lourde. N'oubliez pas d'interagir avec l'élément observable situé au-dessus de vous (runes viking). Utilisez les deux balistes pour nettoyer le fort fluvial et montez sur le navire pour trouver des pots contenant un élément destructible et remarquez à gauche un élément observable. Entrez ensuite dans la grande tour pour identifier un ultime élément observable. Allez à la porte principale, cassez les pots à votre droite pour obtenir un nouvel élément destructible et faites entrer la Grande Horde.

Partie 3 : Bois, fer et acierPartie 3 : Bois, fer et acierPartie 3 : Bois, fer et acierPartie 3 : Bois, fer et acierPartie 3 : Bois, fer et acierPartie 3 : Bois, fer et acierPartie 3 : Bois, fer et acierPartie 3 : Bois, fer et acierPartie 3 : Bois, fer et acierPartie 3 : Bois, fer et acier

Des renforts ennemis se déploient dans toute la base. Tuez les 20 archers marqués dans le temps imparti à l’aide de la baliste. Une cinématique se déclenche et c’est l’heure du combat final. Poussez les bras-droits de Julius Salavander dans l’eau (si vos alliés ne l’ont pas déjà fait !) et rejoignez la Sentinelle. Elle essaiera systématiquement de briser votre garde. Contrez-la, effectuez une offensive lourde, puis enchaînez avec une double brise-garde et portez à nouveau une attaque lourde. Battez-le pour mettre fin au niveau.

Partie 3 : Bois, fer et acierPartie 3 : Bois, fer et acierPartie 3 : Bois, fer et acier
Mis à jour le 21/02/2017 Voir l'historique

Soluce du mode solo