Menu
For Honor
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Partie 2 : Diplomatie Viking - For Honor guide

Partie 2 : Diplomatie Viking

Partager sur :

Toujours dans la peau du Hersir, vous devez libérer vos frères de la Grande Horde, réduits en esclavage par Siv, une redoutable chef Viking. Ils se trouvent à deux endroits différents et vous décidez d’y aller seul. Avant toute chose, identifiez l’élément observable devant vous et ceux situés derrière vous puis prenez le chemin de gauche.

Partie 2 : Diplomatie VikingPartie 2 : Diplomatie VikingPartie 2 : Diplomatie VikingPartie 2 : Diplomatie Viking

Trois Capitaines et un Berserker vous font face. Le dernier peut être tué facilement en contre-attaquant avec des attaques lourdes. Eliminez vos ennemis rapidement et montez dans la tour de guet avant qu’un autre Berserker ai eu le temps de vous jeter une “Flasque incendiaire”. Neutralisez-le de la même façon que le premier et confrontez vous au Hersir. Usez de la même méthode que pour les Berserkers précédents en veillant juste cette fois à effectuer une attaque lourde bien placée. Libérez le prisonnier qui combattre désormais à vos côtés, cassez les pots se trouvant près de la cage et ceux situés juste à côté de la tour puis descendez grâce à la tyrolienne et détruisez les pots à votre gauche. Vous collecterez ainsi trois éléments destructibles. Dirigez-vous ensuite vers votre deuxième objectif.

Partie 2 : Diplomatie VikingPartie 2 : Diplomatie VikingPartie 2 : Diplomatie VikingPartie 2 : Diplomatie VikingPartie 2 : Diplomatie Viking

Allez en direction de la catapulte, identifiez au loin un élément observable (monument en pierre) et éliminez les deux Capitaines et les trois soldats que vous croiserez. Continuez vers la forteresse de Siv pour trouver un élément observable et un élément destructible. Allez sur le pont pour affronter un Jarl et un Berserker. Débarrassez-vous du premier en le poussant dans le vide avec un double brise-garde. Le second peut être neutralisé de la même façon que les précédents. Retournez-vous pour constater qu’un Hersir fonce droit sur vous. Faites-le tomber dans le vide. Cassez les pots près de la cage pour trouver un nouvel élément destructible, interagissez avec le dernier élément observable (l'arbre près de la cage) et libérez le prisonnier (un autre Berserker qui combattra à vos côtés). Siv se montre alors et votre armée donne l’assaut sur le fort ennemi.

Partie 2 : Diplomatie VikingPartie 2 : Diplomatie VikingPartie 2 : Diplomatie VikingPartie 2 : Diplomatie VikingPartie 2 : Diplomatie VikingPartie 2 : Diplomatie VikingPartie 2 : Diplomatie Viking

Rejoignez vos alliés et foncez vers la base Viking. Avant de vous frotter à l’armée de Siv, prenez une “Flasque incendiaire”. Lancez-la sans attendre sur l’armée ennemi (soldats, Capitaines, Hersir et Berserker) avant qu’elle ne se disperse pour faire un maximum de dégâts. Ensuite repoussez vos adversaires jusqu’à ce qu’une cinématique se déclenche.

Partie 2 : Diplomatie VikingPartie 2 : Diplomatie Viking

Siv vous défie en Duel. Il s’agit d’un Berserker donc méfiez-vous de sa rapidité. Essayez de bloquer les offensives multiples de votre adversaire, si possible sans prendre trop de dégâts, avant de faire usage de la double brise-garde suivie d’une attaque lourde. Vous pouvez également essayer de la pousser dans les feux se trouvant dans l’arène ou de l'empaler sur les pics de la grande porte de la forteresse. Répétez l’opération jusqu’à la mort de l’ennemi. Vous libérerez ainsi les derniers prisonniers et le dernier chef de la Grande Horde : le Jarl Stigandr. Le niveau prend fin.

Partie 2 : Diplomatie VikingPartie 2 : Diplomatie VikingPartie 2 : Diplomatie Viking
Mis à jour le 21/02/2017 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce du mode solo

Jeuxvideo.com