For Honor
jeuxvideo.com / Soluces jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Partie 1 : Piller les pillards - For Honor guide

Partie 1 : Piller les pillards

Partager sur :

Vous incarnez un Hersir qui a rejoint la Grande Horde afin de voler les pillards qui tuent les membres de leur propre peuple pour s’approprier les quelques vivres laissées par Apollyon il y a un an. Tuez les Capitaines ennemis avec vos alliés et avancez. A gauche, identifiez l’élément observable, combattez les soldats, Capitaines et la Valkyrie (parez puis contre-attaquez pour la battre) et brûlez la maison à l’aide de votre pouvoir “Flasque incendiaire”. Dirigez-vous vers le portail et brûlez-le également. Interagissez avec le tonneau pour constatez que la nourriture que vous cherchiez est bien là.

Partie 1 : Piller les pillardsPartie 1 : Piller les pillardsPartie 1 : Piller les pillardsPartie 1 : Piller les pillardsPartie 1 : Piller les pillards

Vous devez piller les trois réserves de vivres du clan. Récupérez la “Flasque incendiaire” près de la tour pour la détruire puis allez à gauche. Tuez les soldats, Capitaines, Jarls (parez puis contre-attaquez pour les battre) et la Valkyrie qui vous prennent pour cible, identifiez l’élément observable à votre gauche et récupérez les réserves à droite.

Partie 1 : Piller les pillardsPartie 1 : Piller les pillards

Dirigez-vous vers la deuxième réserve tout en vous débarrassant des ennemis de la même manière que décrite un peu plus haut. Allez à gauche pour collecter l’élément destructible et un élément observable (grande roue) puis brûlez les deux maisons pour minimiser les renforts. A droite vous trouverez un nouvel élément observable. Montez par le chemin à gauche pour identifiez deux éléments observables (pierre gravée et hutte du chef) et des pots destructibles. Redescendez pour vous diriger vers la deuxième réserve, interagissez avec l'élément observable à gauche (moulin) puis brûlez les bâtisses et le portail qui la protège et interagissez avec le tonneau.

Partie 1 : Piller les pillardsPartie 1 : Piller les pillardsPartie 1 : Piller les pillardsPartie 1 : Piller les pillardsPartie 1 : Piller les pillardsPartie 1 : Piller les pillardsPartie 1 : Piller les pillards

Continuez de descendre pour trouver une troisième réserve beaucoup mieux gardée. Détruisez ses défenses à coups de “Flasques incendiaires”, descendez encore un peu pour trouver un élément observable et revenez vers votre dernier objectif. Brisez les pots pour obtenir un élément destructible et ouvrez le dernier tonneau. Il est grand temps de mettre un terme à ce pillage. Remontez par là où vous êtes arrivé, vers la hutte de Ragnar, le chef du clan ennemi.

Partie 1 : Piller les pillardsPartie 1 : Piller les pillardsPartie 1 : Piller les pillards

Tout comme vous, Ragnar est un Hersir. Parez ses offensives avant d’effectuer une double brise-garde et de lui infliger une attaque lourde. Méfiez-vous également de la double brise-garde de votre adversaire qui peut vous étourdir et vous faire très mal. Répétez l’opération autant de fois que nécessaire. Au seuil de la mort, le chef Viking est en déroute et s’enfuit. Pourchassez-le à cheval. Evitez les obstacles sur votre route et les “Flasques incendiaires” du Hersir et tuez les ennemis qui tenteront de vous arrêter. Tenez bon jusqu’à ce que vous ayez rattrapé Ragnar. Une cinématique 100% Viking vient alors mettre un terme au niveau.

Partie 1 : Piller les pillardsPartie 1 : Piller les pillardsPartie 1 : Piller les pillards
Mis à jour le 21/02/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Obtenir des pièces d'acier facilement
    • Gagner de l'XP facilement
    • Combattre des joueurs plutôt que l'IA
    • Faut-il absolument ranimer ses alliés ?
    • Ne gaspillez pas votre jauge d'endurance
    • Remplir la jauge de Vengeance
    • Spécificités du mode Élimination
    • Régénérer rapidement sa santé en mode Domination
    • Des chutes mortelles
    • Les pièges du Pont du sanctuaire
    • Soluce du mode solo
    • Déroulement du mode solo
    • Chapitre 1 : Les Chevaliers
      • Partie 1 : Seigneurs et lâches
      • Partie 2 : Et n’y revenez pas
      • Partie 3 : La Légion d’Obsidienne
      • Partie 4 : Valkenheim en hiver
      • Partie 5 : Sabotage
      • Partie 6 : Les loups dans la bergerie
    • Chapitre 2 : Les Vikings
      • Partie 1 : Piller les pillards
      • Partie 2 : Diplomatie Viking
      • Partie 3 : Bois, fer et acier
      • Partie 4 : Le débarquement
      • Partie 5 : Reconnaissance
      • Partie 6 : Le grand raid
    • Chapitre 3 : Les Samourais
      • Partie 1 : Devoir
      • Partie 2 : Sélection naturelle
      • Partie 3 : A mon panache blanc
      • Partie 4 : Unité
      • Partie 5 : Honneur
      • Partie 6 : Apollyon
    • Samouraïs
      • Combos et mouvements : Kensei
      • Combos et mouvements : Orochi
      • Combos et mouvements : Shugoki
      • Combos et mouvements : Nobushi
    • Chevaliers
      • Combos et mouvements : Fléau
      • Combos et mouvements : Sentinelle
      • Combos et mouvements : Spadassin
      • Combos et mouvements : Émissaire
    • Vikings
      • Combos et mouvements : Hersir
      • Combos et mouvements : Berserker
      • Combos et mouvements : Jarl
      • Combos et mouvements : Valkyrie
    • Jörmungand
    • Equipement et améliorations
    • Progression des Héros
    • Le Duel
    • La Rixe
    • La Domination
    • L’Élimination
    • L'Escarmouche
    • Pont du sanctuaire
    • Surplomb
    • Tour en ruine
    • Forêt
    • Porte de la citadelle
    • Cathédrale
    • L'Aiguille
    • Fort fluvial
    • Canyon
    • Chantier naval
    • Village
    • Fort en altitude
    • Un clin d'oeil à Mortal Kombat
    • Quels sont les Héros phares de la Bêta ?
    • Une mise à jour en réaction à la grogne des joueurs