Menu
Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
  • 3DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS / Guide et astuces Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS /

Chapitre 7 : Le Pays des Mousquetaires (Riku) - Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance soluce, guide complet, astuces

Chapitre 7 : Le Pays des Mousquetaires (Riku)

Partager sur :

Phase de transition

Chapitre 7 : Le Pays des Mousquetaires (Riku)
Kingdom Hearts 3D recycle un ancien boss puisque c’est le retour de Pugilamar. La première phase du combat se déroule exactement comme précédemment. Après avoir détruit ses deux yeux, une nouvelle phase du combat commence. Il attaque toujours de la même manière : une bordée de rayon à esquiver avec la roulade déviée, un coup d’estoc également esquivable de la même manière en utilisant le freinage puis une grosse attaque de zone qui fait énormément de dégâts. La seule manière d’éviter cette attaque est de se cacher derrière les rochers en suspension. Vous pourrez ensuite vous en prendre à son point faible. Répétez jusqu’à la mort du boss.

Retrouver Pat Hibulaire

Chapitre 7 : Le Pays des Mousquetaires (Riku)
Vous apercevez Pat Hibulaire. Suivez-le dans l’opéra. Tout comme Sora, descendez l’escalier pour prendre la porte de gauche. Après la cinématique, poursuivez les Rapetou en empruntant la porte près du piano. Les trois frères étant cachés, voici leur emplacement :

  • Le premier est dans la pièce avec les vases qui provoquent de la fumée rose. Détruisez les vases puis utilisez la fluidité sur la barre en bois avec la flèche blanche au sol. Approchez-vous ensuite de la paroi avec des planches pour les détruire et accéder à une seconde barre sur laquelle vous utiliserez à nouveau la fluidité. Le premier frère sort. Terrassez-le.
  • Le second frère se trouve plus loin dans le niveau. À partir de l’endroit où vous avez trouvé le premier frère, grimpez sur le balcon en face de la plate-forme où été caché le Rapetou puis prenez l’escalier à gauche et la porte à droite. Sauvegardez puis continuez à droite. Détruisez le vase puis plus loin, frappez les vestes à droite pour trouver le Rapetou.
  • Le dernier se trouve dans la salle avec le piano et le vase. Détruisez le vase puis la porte à gauche pour que le dernier frère sorte de sa cachette.

Après avoir vaincu le dernier des Rapetou, le boss apparait.

Boss : Tiptaupe

Chapitre 7 : Le Pays des Mousquetaires (Riku)
Un boss qui disparait régulièrement de votre champ de vision et qui peut aussi bien apparaitre au sol qu’au plafond. Ses attaques sont très puissantes, notamment ses jets de carottes (oui oui). Lorsque sa barre de vie est bien entamée, il va faire apparaitre des mains et disparaitre. Détruisez les mains pour le faire revenir et en finir.

Récompense : HP maximums augmentés

Mis à jour le 26/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce complète de l'aventure

Jeuxvideo.com