Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS / Guide et astuces Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS /

Chapitre 6 : Retour à la Ville de Traverse (Sora) - Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance soluce, guide complet, astuces

Chapitre 6 : Retour à la Ville de Traverse (Sora)

Partager sur :

Aider Neku et Shiki

Chapitre 6 : Retour à la Ville de Traverse (Sora)
Kingdom Hearts 3D n’oblige pas de phase de transition ici puisque vous allez devoir retourner à la Ville de Traverse, que vous avez déjà visité auparavant. Après la cinématique d’accueil, sortez du quartier où vous aviez combattu le boss plus tôt. Dans le quartier de l’arène, remontez les escaliers et la rue pour retourner place de la Fontaine. Vous devrez combattre une horde d’avale-rêves pour protéger Neku et Shiki.

Chapitre 6 : Retour à la Ville de Traverse (Sora)
Vous devrez maintenant retourner au troisième quartier. Pour ce faire, rebroussez chemin en passant par le centre de Tri Postal et en empruntant la rambarde orange. Vous arriverez dans le premier quartier en sortant de la boite aux lettres. Prenez la porte à droite pour vous confronter à un boss.

Boss : Pélisort

Chapitre 6 : Retour à la Ville de Traverse (Sora)
Ce boss est en réalité une combinaison des trois précédents boss que vous avez déjà affronté, à savoir Primoko, Guergouille et le Grimard Ardent. Ces boss n’ont absolument pas changé donc référez-vous aux précédents chapitres si vous êtes en difficulté. En cas de problème, l’arène est beaucoup plus étroite donc vous pourrez faire très facilement des attaques de fluidité. En revanche, vous échapper des attaques de zone sera également plus difficile donc restez sur vos gardes.

Récompense : HP maximums augmentés + bonus de passage débloqués

Mis à jour le 26/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce complète de l'aventure