Menu
For Honor
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Partie 6 : Les loups dans la bergerie - For Honor guide

Partie 6 : Les loups dans la bergerie

Partager sur :

La Légion d’Obsidienne demande à la Sentinelle de mener le siège du fort Viking de Svengard. Visé par les tirs de catapultes, vos hommes doivent avancer et laisser le bélier sans protection. C’est donc à vous d'empêcher les ennemis de le détruire. Affrontez ceux qui arrive jusqu’à vous. Vos adversaires seront les suivants :

  • un Hersir : utilisez les parades et les double brise-garde avant de l’attaquer
  • un Berserker : parez ses offensives avant de lui asséner une attaque lourde
  • un deuxième Hersir : même méthode que pour le premier
  • une Valkyrie : enchaînez les double brise-garde suivies par une attaque lourde (méfiez-vous des multiples offensives rapides de la guerrière)
  • un second Berserker : il est plus difficile à parer donc privilégiez une double brise-garde suivie d’une attaque lourde
  • un troisième Hersir : contrairement aux autres, il sera plus difficile à tuer. Parez ses offensives multiples avant d’effectuer une attaque lourde bien placé (utiliser sa jauge de Vengeance pourra s’avérer nécessaire)
  • des soldats et des Capitaines près de la porte principale (vous pouvez également récupérer un pouvoir “Fiat Lux” à la droite du bélier et interagir avec un élément observable à gauche).
Partie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergerie

Notez également que des collectibles se trouvent sur le champ de bataille :

  • Tout à droite, deux éléments observables (un monument viking et une tour en bois et en pierre) et un élément destructible
  • Près du fort à gauche, un élément observable (muret effondré)
  • Près du fort droit devant, trois éléments observables (porte principale et son sommet + le bélier arrivé à destination).
Partie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergerie

Une fois le bélier arrivé à destination, interagissez avec lui pour déclencher une cinématique.

Partie 6 : Les loups dans la bergerie

Avant de forcer la porte principale, vous devez vaincre Gudmundr, le commandant du fort et, par conséquent, le Jarl le plus puissant que vous ayez eu à affronter depuis le début du jeu. Votre adversaire alternera assez souvent entre une attaque lourde très puissante ou des offensives multiples. Parez-les avant d’enchaîner avec une attaque légère bien placée. Les attaques lourdes ont peu de chances de passer et vous risquez de prendre de sérieux coups de bouclier. Méfiez-vous également de sa posture défensive. Ne l’affrontez pas lorsqu’il se retranche derrière son bouclier et attendez qu’il épuise sa jauge d’endurance inutilement. Lorsque vous lui aurez pris la moitié de sa barre de vie, une cinématique vous mettra KO pendant un bref instant.

Partie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergerie

Vous êtes relevé par Apollyon dans la cour du fort Viking. Eliminez d’abord le Hersir en face de vous à coups de contre-attaques avant de vous retournez pour voir un élément observable (la porte détruite par le bélier) puis un autre un peu plus loin sur votre gauche et un troisième sur la droite. Si vous allez droit devant (porte du bélier au dos) et montez les escaliers, vous pourrez récupérer un élément destructible. Montez ensuite sur le petit pont, gardé par quelques soldats et un Capitaine, pour récupérer le pouvoir “Sursaut de moral” et un élément destructible. Redescendez et poursuivez votre route vers le monument pour tomber sur une Valkyrie. Méfiez-vous de sa rapidité et parez ses offensives avant de lui asséner une attaque lourde bien placée. Allez à gauche, identifiez l’élément observable et avancez vers Gudmundr.

Partie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergerie

Cette fois, vous devrez combattre le puissant Jarl et sa meute de loups. Tuez en priorité ses derniers en parant leurs offensives et en effectuant une attaque lourde. Lorsque le dernier loup sera à terre, Gudmundr tentera de vous prendre par derrière. Neutralisez l’animal avec une attaque légère et esquivez l’offensive du Viking avec une roulade. Puis, combattez-le. Comme sur le bélier, parez ses tentatives avant de lui porter une attaque légère ou lourde bien placée. Cette dernière a désormais un peu plus de chance de passer. Répétez l’opération jusqu’à ce qu’il fasse appel à deux nouveaux loups qui apparaîtront successivement et ce même si vous les tuez. Prudence car, ce coup-ci, le Jarl vous prendra pour cible en même temps que ces animaux domestiques. Alternez parades, attaques légères et esquives pour ne pas mourir rapidement. Répétez l’opération jusqu’à ce qu’une cinématique se déclenche.

Partie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergerie

Epuisé, Gudmundr est contraint de se replier. Tuez les trois soldats et brisez les pots à droite pour obtenir un élément destructible. Avancez pour combattre un Berserker. Parez ses offensives avant d’effectuer une attaque lourde. Une fois le guerrier mort, allez à gauche pour récupérer une “Mise à mort”, un nouvel élément destructible et identifier le dernier point d'observation (hutte viking). Rejoignez ensuite le hall central pour la bataille finale contre le commandant Viking.

Partie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergeriePartie 6 : Les loups dans la bergerie

Il s’agit de la fin de votre Duel avec le Jarl. Parez ses offensives avant de lui asséner une attaque lourde qui passera quasiment à chaque fois en raison de son état de fatigue. Vos dégâts seront d’autant plus importants lorsque votre adversaire délaissera totalement sa défense pour tenter de briser votre garde. Avant de mourir, il activera sa jauge de Vengeance. Résistez jusqu’à ce qu’elle se vide et portez lui le coup de grâce. La cinématique qui suit vous en apprendra plus sur le contexte dans lequel vous jouerez ensuite avec les Vikings.

Félicitations ! Vous avez terminé la campagne des Chevaliers.

Mis à jour le 20/02/2017 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce du mode solo

Jeuxvideo.com