Menu
For Honor
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Partie 5 : Sabotage - For Honor guide

Partie 5 : Sabotage

Partager sur :

Pour pouvoir avancer, la Légion d’Obsidienne doit prendre un avant-poste Viking sur le plateau de Valkenheim. Pour cela, vous incarnez Mercy, un membre de l’ordre secret des Spadassins, chargé de prendre rapidement et discrètement la base ennemi.

Partie 5 : SabotagePartie 5 : Sabotage

Le Spadassin ne possède pas de posture de garde mais il est très rapide. Profitez-en pour vaincre facilement les deux Capitaines à l’aide vos deux lames et interagissez avec l’élément observable à droite puis celui situé un peu plus loin. Deux Capitaines et un Berserker se dirigent vers vous. Neutralisez en priorité ce dernier en contre-attaquant (esquiver ne sert à rien puisqu’il est aussi rapide que vous). Avancez et récupérez le pouvoir “Fiat Lux”. Ensuite, effectuez une attaque sautée sur le Capitaine en-dessous. Celle-ci lui sera fatale.

Partie 5 : SabotagePartie 5 : SabotagePartie 5 : SabotagePartie 5 : Sabotage

Sprintez jusqu’à la banquise et éliminez, comme vous l’avez fais un peu plus tôt, les deux Capitaines et le Berserker. Identifiez les trois éléments observables (barques, proue à tête de dragon, homme pendu) et récupérez le pouvoir “Attaques vengeresses”. Prenez le chemin de droite pour tuer deux Capitaines et un Hersir mais aussi trouver un élément destructible. Grimpez à l’échelle et affrontez le Capitaine et le Berserker. Jusqu’à ce que vous atteignez l’avant-poste, vous tomberez fréquemment sur ces types d’ennemis. Avancez et n’oubliez pas de récupérer une “Mise à mort” et un élément destructible sur votre chemin. Continuez jusqu’à ce que vous ne puissiez plus progresser et grimpez à l’échelle.

Partie 5 : SabotagePartie 5 : SabotagePartie 5 : Sabotage

Tuez le Hersir grâce à votre rapidité et des doubles brise-garde puis le Capitaine Viking. Prenez à gauche pour identifier un élément observable puis le petit sentier pour obtenir un “Fiat Lux”. Rebroussez chemin pour remonter, éliminez le Capitaine et le Hersir en usant de la contre-attaque et récupérez une “Mise à mort”. Avancez et défiez les quatre Capitaines et le Hersir ennemi en utilisant cette fois la parade. Cassez les pots à gauche pour obtenir un élément destructible et identifiez à droite un élément observable et, un peu plus loin, un “Fiat Lux”. Tout près de votre objectif, deux Capitaines et un Berserker sont en faction. Neutralisez-les et cassez les pots à gauche pour collecter un nouvel élément destructible. Ensuite, pénétrez dans l’avant-poste.

Partie 5 : SabotagePartie 5 : SabotagePartie 5 : SabotagePartie 5 : SabotagePartie 5 : SabotagePartie 5 : Sabotage

Vous devez saboter deux mécanismes. Effectuez une attaque sautée sur le Berserker et tuez les deux Capitaines et le Hersir. Identifiez l’élément observable à gauche et bloquez la porte où se trouve les Vikings qui font leur banquet. Cela fera des renforts en moins. Prenez l’escalier à droite pour trouver le dernier élément destructible du niveau. Poursuivez votre route et éliminez le Capitaine et le Berserker. Pénétrez à l’intérieur de la bâtisse, neutralisez les deux Berserkers (contre-attaque) et le Hersir ennemi (contre-attaque ou double brise-garde) et sabotez les mécanismes des contrepoids. Repérez les deux derniers éléments observables et grimpez à l’échelle.

Partie 5 : SabotagePartie 5 : SabotagePartie 5 : SabotagePartie 5 : SabotagePartie 5 : Sabotage

En haut, un Hersir puissant vous attend. Parez ses offensives multiples avant d’effectuer une attaque lourde bien placée. Répétez l’opération jusqu’à sa mort. Sabotez le mécanisme principal pour déclencher la cinématique qui mettra un terme au niveau.

Partie 5 : Sabotage
Mis à jour le 20/02/2017 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce du mode solo

Jeuxvideo.com