For Honor
jeuxvideo.com / Soluces jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Partie 2 : Et n’y revenez pas - For Honor guide

Partie 2 : Et n’y revenez pas

Partager sur :

Vous êtes envoyé à Harrowgate où la Légion de Fer est sur le point d’être vaincue par les Vikings. Commencez par repousser les ennemis se trouvant près le porte principale (soldats et deux Capitaines). Ceci étant fait, récupérez le pouvoir “Inspiration” et reprenez le contrôle de la citadelle en capturant les trois points de contrôle marqués sur votre carte. Auparavant, identifiez l'élément observable situé devant vous (structure de bois en feu).

Partie 2 : Et n’y revenez pasPartie 2 : Et n’y revenez pasPartie 2 : Et n’y revenez pas

Le premier point, situé à gauche derrière vous, est gardé par quelques soldats, un Berserker et un Capitaine. Face au deuxième, privilégiez l’esquive plutôt que la parade pour le tuer facilement. N’oubliez pas de casser les pots situés dans la zone pour collecter deux éléments destructibles. Prenez le pouvoir “Catapulte” et longez les remparts pour vous rendre au prochain point. Notez la présence d'un élément observable à gauche (partie de la forteresse). Eliminez les archers sur votre chemin puis, là encore, un Capitaine et un Berserker. Prenez un nouveau pouvoir “Catapulte” et cassez les pots pour trouver un nouvel élément destructible.

Partie 2 : Et n’y revenez pasPartie 2 : Et n’y revenez pasPartie 2 : Et n’y revenez pas

Descendez du rempart et grimpez à l’échelle pour utiliser l’arme lourde qui vous permettra d’éliminer les archers situés à l’opposé de la carte, près du troisième point. Redescendez et cassez les pots pour trouver un élément destructible. Maintenant que le champ de bataille est un peu plus dégagé, rebroussez chemin pour identifier deux éléments observables (statue d'aigle et machine de guerre viking). Traversez le champ de bataille en tuant les soldats sur votre chemin, prenez le pouvoir “Inspiration” et grimpez à l’échelle menant au dernier point. Tuez le Capitaine et le Berserker et, pendant la capture du point, cassez les pots de la garnison pour gagner un élément destructible et allez près du rempart le plus proche pour identifier un élément observable.

Partie 2 : Et n’y revenez pasPartie 2 : Et n’y revenez pasPartie 2 : Et n’y revenez pasPartie 2 : Et n’y revenez pasPartie 2 : Et n’y revenez pasPartie 2 : Et n’y revenez pasPartie 2 : Et n’y revenez pas

Il ne vous reste plus qu’à rejoindre vos hommes pour l’assaut final. Prenez les deux derniers points contrôlés par l’ennemi. Vous affronterez beaucoup de soldats, deux Berserker et deux Capitaines. Dès que les Vikings se replient, leur chef, une Valkyrie vous provoque en Duel. Soyez très réactif car ses attaques sont imprévisibles et difficiles à parer. Contrez-la à l’attaque lourde pour en venir rapidement à bout et terminer le niveau.

Partie 2 : Et n’y revenez pasPartie 2 : Et n’y revenez pas
Mis à jour le 20/02/2017 Voir l'historique

Soluce du mode solo