For Honor
jeuxvideo.com / Soluces jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Partie 1 : Seigneurs et lâches - For Honor guide

Partie 1 : Seigneurs et lâches

Partager sur :

Ce niveau est une succession de didacticiels. Le château du seigneur que vous servez est attaqué par les Obsidiens. Identifiez (appuyez sur LB) un élément observable à droite (la tour oposée), un autre droit devant (votre Seigneur), et un troisième à gauche (Holden Cross). Ce sont des éléments qui vous en apprendront plus sur l'histoire qui se déroule. Déplacez votre Héros, une Sentinelle, pour qu'il puisse intéragir avec le château situé au loin (élément observable). Avancez jusqu'à ce que vous soyez bloqué par un Capitaine ennemi. Un tutoriel se déclenche. Faites-le, tuez votre adversaire et avancez vers votre prochain objectif tout en interagissant avec les éléments observables situés devant vous (morceau de rempart effondré) et derrière vous (fanion de votre seigneur).

Partie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâches

Vous devez défendre la zone délimitée en blanc. Tuez les Capitaines qui grimpent le long des remparts puis avancez, ramassez le pouvoir “Bannière de vigueur” et dirigez-vous vers votre nouvel objectif.

Partie 1 : Seigneurs et lâches

Une fois dans la cour, tuez les soldats ennemis. Une très courte cinématique se déclenche vous montrant des archers alliés en difficulté. Rejoignez-les grâce à l’échelle. N’oubliez pas de prendre au passage une nouvelle “Bannière de vigueur”. En chemin, vous serez attaqué par une Sentinelle, deux Capitaines ennemis et des soldats. Tuez-les et avancez pour trouver deux nouveaux éléments à observer (image sur le mur à gauche et statue de lion à droite). Brisez les pots avec votre épée pour collecter des éléments destructibles. Il y en a trois dans la salle où vous êtes.

Partie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâches

Montez sur les remparts pour retrouver vos alliés. Au prélable, brisez les pots et identifiez les deux derniers éléments observables à gauche (blason puis le mur endommagé). Tuez-les quatre Capitaines et les soldats qui vous barrent le chemin. Une cinématique se déclenche pour vous signaler que les Obsidiens ont brisé vos défenses et pénètrent dans la forteresse. Redescendez dans la cour par le morceau de rempart qui s’est effondré et effectuez une attaque sautée. Repoussez vos ennemis jusqu’à ce que leur bélier face céder la porte principale.

Partie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâches

Trop lâche pour affronter son adversaire, votre seigneur vous désigne à sa place pour un Duel qui décidera du résultat final de la bataille. Débutez le combat pour vous rendre rapidement compte que l’ennemi est, tout comme vous, une Sentinelle. Privilégiez les attaques légères (il esquivera facilement vos attaques lourdes) et méfiez-vous de sa rapidité. N’hésitez pas à encaisser les coups avant de passer à l’offensive. Exécutez votre adversaire pour mettre fin à la bataille, être adoubé par la Légion d’Obsidienne et terminez le niveau.

Partie 1 : Seigneurs et lâchesPartie 1 : Seigneurs et lâches
Mis à jour le 20/02/2017 Voir l'historique

Soluce du mode solo