Menu
Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
  • 3DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS / Guide et astuces Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS /

Chapitre 5 : le paradis des garnements (Sora) - Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance soluce, guide complet, astuces

Chapitre 5 : le paradis des garnements (Sora)

Partager sur :

Phase de transition

Chapitre 5 : le paradis des garnements (Sora)
Nouvelle phase de transition dans Kingdom Hearts 3D avec Sora qui devra cette fois exploser 150 ballons en un temps limité. Contentez-vous d’attaquer les grappes de ballons et d’utiliser votre attaque laser sur la touche triangle dès qu’un gros amas se présente à vous.

À la recherche de Pinocchio

Chapitre 5 : le paradis des garnements (Sora)
Vous arrivez dans un grand parc d’attraction. Beaucoup de coffres sont à trouver ici. Votre premier objectif est de localiser Pinocchio. Ce dernier se trouve au nord du parc, sur une esplanade verte. En réalité, il s’agit d’attrape-rêves déguisés que vous allez devoir combattre. Continuez de chercher Pinocchio qui se trouve cette fois en haut d’une tour jaune. Pour l’atteindre, utilisez la fluidité sur les rails bleus et orange jusqu’à atteindre l’endroit. Encore une fois, il s’agit d’un faux.

Chapitre 5 : le paradis des garnements (Sora)
Sortez de la zone par le nord et entrez dans le cirque. Vous devrez suivre un long couloir linéaire plein d’avale-rêves. Au bout du chemin, vous verrez un point de sauvegarde ainsi qu’un chapiteau. Enregistrez votre partie et entrez dans le chapiteau pour faire face à un mini combat de boss.

Affronter les ennemis bondissants

Chapitre 5 : le paradis des garnements (Sora)
Vous vous retrouvez dans une zone avec trois trampolines et des avales-rêves coriaces qui rebondissent pour vous infliger des dégâts. La stratégie est de sortir les créatures bondissantes de leur trajectoire pour qu’elle ne soit plus rouge. Elles feront ainsi moins de dégâts. Vous devrez affronter ainsi deux vagues d’avale-rêves.

Localiser Pinocchio et Jiminy

Chapitre 5 : le paradis des garnements (Sora)
Une fois de plus, vous allez devoir faire demi-tour et refaire toute la zone en sens inverse afin de retourner à l’entrée. Une fois que vous y êtes, une cinématique se déclenche et vous vous retrouvez sur la côte. Suivez le chemin encore une fois peuplé d’avale-rêves puis entrez dans la grotte. N’essayez pas de sauter par-dessus la rambarde et continuez à descendre jusqu’à atteindre le rivage.

Chapitre 5 : le paradis des garnements (Sora)
Vous êtes cette fois sous l’eau. Dirigez-vous vers le nord dans la grande zone, repérez la raie en hauteur et sautez dessus pour qu’elle vous transporte. Sautez à la seconde ouverture pour déclencher une cinématique. Après cela, prenez le tourbillon et sortez de la zone. Vous trouverez tout de suite à droite un Mog ainsi qu’un point de sauvegarde. Ne prenez pas le premier tourbillon mais plutôt le second, près du coffre. Descendez ensuite la zone suivante jusqu’à arriver au sol puis suivez le seul chemin disponible puis dans la zone avec la raie, sautez une nouvelle fois dessus pour arriver face à un tunnel qui va vous mener au boss de ce monde.

Boss : Grimard Algide

Chapitre 5 : le paradis des garnements (Sora)
Un boss particulièrement énervant puisqu’il va très régulièrement se mettre hors de portée afin de vous attaquer à distance. Le plus simple est de rester le plus proche possible de sa tête, son point faible, et d’attaquer sans relâche. Quand il s’élève dans les airs, fuyez afin d’éviter les dégâts. Grimard Algide peut également faire tournoyer ses pinces, vous devrez courir en sens inverse pour éviter l’impact. Une fois que vous avez suffisamment entamé sa barre de vie, une brèche se forme dans la glace. Utilisez votre altération du réel pour enfermer la baleine Monstro dans une gigantesque bulle. Cette phase du combat est simple : vous devez vous devez toucher le boss avec la bulle. Méfiez-vous de ses attaques ceci dit car deux touches et c’est le game over. Le combat se termine dès que vous touchez Grimard Algide.

Récompense : Capacité du JdC accrue.

Mis à jour le 26/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce complète de l'aventure

Jeuxvideo.com