For Honor
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Combos et mouvements : Valkyrie - For Honor guide

Combos et mouvements : Valkyrie

Partager sur :

For Honor sortira sur nos consoles et PC le 14 février prochain. Si vous voulez être parés pour affronter une Saint-Valentin sanguinolante, voici la liste des combos et mouvements des Valkyries, l'avant-garde élue des dieux des Vikings. Tout ce dont vous avez besoin de savoir se trouve ci-dessous. (Pensez à regarder la fin de la page pour vous bien connaître les raccourcis)

Découvrez également les combos des Hersirs, les combos des Sentinelles et les combos des Berserkers.

Valkyrie

Combos et mouvements : Valkyrie

Héros très polyvalent, la Valkyrie est idéal pour prendre l'ennemi à contre-pied. Malgré son armure assez légère, elle tient les ennemis en respect grâce à sa lance et charger avec son bouclier lui permet d'exceller dans les mises à terre. Toutefois, si vous l'utiliser, attendez vous à devoir faire appel à des combos complexes.

Mouvements :

Chasseur de sangliers : réussir attaque légère, attaque légère, attaque légère (réussir RB - RB - RB)

Estocs et taillade : attaque légère, attaque légère, attaque lourde (RB - RB - RT)

Fureur du busard : attaque lourde, attaque légère, attaque légère (RT - RB - RB)

Charge du chasseur : sprint + attaque lourde (maintenir L + RT)

Estoc du prédateur : dash HAUT + esquive puis attaque légère (L + A, RB)

Frappe du chasseur : dash GAUCHE ou DROITE + esquive puis attaque légère (L + A, RB)

Frappe au bouclier : attaque lourde, brise-garde (RT - X)

Placage au bouclier : dash BAS + esquive puis maintenir brise-garde (L + A, X)

Soumission : contre-esquive, attaque lourde (Contre-esquive, RT)

Coup de tête du bélier : réussir brise-garde, maintenir brise-garde (réussir X, maintenir X)

Balayage d'hast : réussir brise-garde, brise-garde, dash BAS + attaque lourde (réussir X, X, L + RT)

Frappe au bouclier vers Balayage d'hast : attaque lourde, réussir brise-garde, dash BAS + attaque lourde (RT - réussir X - L + RT)

Combos et mouvements : Valkyrie
Mis à jour le 17/02/2017 Voir l'historique

Héros : combos et mouvements