For Honor
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Combos et mouvements : Émissaire - For Honor guide

Combos et mouvements : Émissaire

Partager sur :

For Honor sortira sur nos consoles et PC le 14 février prochain. Si vous voulez être parés pour affronter une Saint-Valentin sanguinolante, voici la liste des combos et mouvements des Émissaires, les bourreaux qui font respecter la loi et applique les peines chez les Chevaliers. Tout ce dont vous avez besoin de savoir se trouve ci-dessous. (Pensez à regarder la fin de la page pour vous bien connaître les raccourcis)

Découvrez également les combos des Hersirs, les combos des Sentinelles et les combos des Berserkers.

Émissaire

Combos et mouvements : Émissaire

A mi-chemin entre le tank et le gardien, l'Émissaire est un personnage particulièrement difficile à utiliser en raison de la lenteur de ses mouvements et son armure imposante. En contrepartie, il vous faudra du temps et de la patience pour en venir à bout et éviter ses attaques à la hache d'armes qui peuvent être dévastatrices et vous étourdir tout en étant compliqué à anticiper. Méfiez-vous également de ses contre-attaques.

Mouvements :

Tables de la Loi : attaque légère, attaque lourde, attaque légère (RB - RT - RB)

Juge et bourreau : attaque légère, attaque lourde, attaque lourde (RB - RT - RT)

Justice expéditive : attaque lourde, attaque légère, attaque lourde (RT - RB - RT)

Coup final Justice expéditive : attaque lourde, attaque légère, maintenir sa garde vers le haut + réussir attaque lourde puis attaque légère (RT - RB - R HAUT + réussir RT, RB)

Empalement : sprint + attaque lourde (maintenir L + RT)

Empalement en riposte : parade, maintenir garde vars la gauche ou la droite + attaque lourde (Parade, R GAUCHE ou DROITE + RT)

Justice aveugle : parade, maintenir garde vers le haut + attaque lourde (Parade, R HAUT + RT)

Riposte faible : parade, attaque légère (Parade, RB)

Déblayage : parade, attaque légère + attaque lourde (Parade, RB + RT)

Bras de la Justice : dash BAS + brise-garde (L + X)

Rejet : dash GAUCHE ou HAUT ou DROITE + esquive puis brise-garde (L + A, X)

Rejet (variante) : blocage, brise-garde (Blocage, X)

Rejet (alternatif) : réussir attaque lourde, brise-garde (réussir RT, X)

Combos et mouvements : Émissaire
Mis à jour le 20/02/2017 Voir l'historique

Héros : combos et mouvements