Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS / Guide et astuces Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS /

Chapitre 2 : la ville de Traverse (Riku) - Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance soluce, guide complet, astuces

Chapitre 2 : la ville de Traverse (Riku)

Partager sur :

Phase de transition

Chapitre 2 : la ville de Traverse (Riku)
Kingdom Hearts 3D vous permet également de jouer Riku. De la même manière que Sora, Riku doit récolter un certain nombre de cristaux pour ouvrir le portail. Cette fois, vous devrez en récupérez 300.

Rencontre avec Joshua

Chapitre 2 : la ville de Traverse (Riku)
Vous vous réveillez une nouvelle fois dans la ville de Traverse. Cette fois, c’est un certain Joshua que vous allez rencontrer. Après la cinématique, remontez les escaliers, prenez le portail pour invoquer 3 esprits alliés temporairement puis prenez la porte au nord. Vous devrez une nouvelle fois créer un esprit avant de continuer, ici Vampory. Après cela, un certain Beat vous attaque à l’aide d’avale-rêves. Défendez-vous en utilisant la fusion d’esprit tel que l’on vous l’explique afin de vous faciliter le combat. Vous vous endormez en suite et prenez le contrôle de Sora (voir Chapitre 2: la ville de Traverse Sora)

Rencontre avec Shiki

Chapitre 2 : la ville de Traverse (Riku)
À votre réveil, sortez de la zone par le nord puis sur la grande place, prenez la porte au sud. Vous allez devoir venir en aide à une jeune fille nommée Shiki. Le combat contre ces avale-rêves n’est pas particulièrement compliqué, contentez-vous d’user de toutes vos compétences en prenant garde à la charge des gros avale-rêves.

À la recherche de Joshua et Beat et premier boss : Primoko

Chapitre 2 : la ville de Traverse (Riku)
Dirigez-vous vers le nord pour y croiser un point de sauvegarde ainsi qu’un mog à qui vous pourrez acheter des potions et des recettes. Empruntez ensuite la porte à l’est de la carte pour arriver dans une vaste zone. Pour atteindre la sortie, située sur les hauteurs, cherchez le canal fluviale situé tout au nord-ouest que vous allez remonter grâce à la fluidité. Après quelques combats, vous parviendrez à un point de sauvegarde.

Après avoir passé la prochaine porte, vous atteindrez la place de la fontaine. Suivez le même chemin que Sora pour atteindre l’arène et passez la même porte à gauche du Mog pour affronter Primoko. Avec Rikku, le combat est différent puisque la plupart du temps, Primoko reste hors d’atteinte. Il vous faudra alors vous en prendre aux mains qui apparaissent et les détruire afin de sonner Primoko. Une fois qu’il est étourdi, balancez toutes vos attaques et répétez jusqu’à ce que ses points de vie tombent à zéro. Vous pourrez changer de monde.

Récompense : Bonus HP + Capacité du JdC accrue

Mis à jour le 26/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce complète de l'aventure