For Honor
jeuxvideo.com / Soluces jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Combos et mouvements : Jarl - For Honor guide

Combos et mouvements : Jarl

Partager sur :

For Honor sortira sur nos consoles et PC le 14 février prochain. Si vous voulez être parés pour affronter une Saint-Valentin sanguinolante, voici la liste des combos et mouvements des Jarls, les grands dirigeants du peuple Viking. Tout ce dont vous avez besoin de savoir se trouve ci-dessous. (Pensez à regarder la fin de la page pour vous bien connaître les raccourcis)

Découvrez également les combos des Hersirs, les combos des Sentinelles et les combos des Berserkers.

Jarl

Combos et mouvements : Jarl

Pas évident à contrôler en raison de sa lenteur, le Jarl peut encaisser de lourds dégâts et en infliger tout autant avec son glaive pour peu qu'il soit à portée de son ennemi. Son bouclier le dote de performances défensives élevées et lui permet de risposter au moment où on s'y attend le moins. Gare aux contres ! Autre force de ce guerrier féroce toujours en première ligne : son coup de tête, imparable !

Mouvements :

Frappes ciblées : attaque légère, attaque lourde (RB - RT)

Tranchage et taillade : attaque lourde, attaque légère (RT - RB)

Charge déferlante : sprint + brise-garde (maintenir L + X)

Saut brise-tête : sprint + attaque lourde (maintenir L + RT)

Saut brise-tête (variante) : dash HAUT + esquive puis attaque lourde (L + A - RT)

Combo Saut brise-tête : dash HAUT + esquive puis attaque lourde, réussir brise-garde, attaque légère (L + A - RT - réussir X - RB)

Contre-taille : maintenir garde vers le bas puis attaque lourde (R BAS + RT)

Blocage et estoc : maintenir garde vers le bas puis blocage, attaque légère (R BAS - Blocage - RB)

Contre au bouclier : parade puis brise-garde (Parade - X)

Combo de contres au bouclier : parade puis brise-garde, attaque légère (Parade - X - RB)

Coup de tête : dash HAUT + esquive puis brise-garde (L + A - X)

Riposte Coup de tête : maintenir garde vers le bas puis brise-garde (R BAS - X)

Combo Coup de tête : maintenir garde vers le bas puis réussir brise-garde, attaque légère (R BAS - réussir X - RB)

Défense totale : maintenir garde vers le bas (R BAS )

Combos et mouvements : Jarl
Mis à jour le 20/02/2017 Voir l'historique

Héros : combos et mouvements