Lovers in a Dangerous Spacetime

Trophées et succès

Partager sur :
Trophées et succès

Voici les intitulés des trophées et succès en clair de Lovers in a Dangerous Spacetime. Les objectifs à remplir sont les mêmes quelque soit le support.

Trophées de bronze

  • Je veux connaître l'Amour : Terminer le didacticiel.
  • Les missiles aussi ont besoin d'Amour : Faire entrer 2 missiles métalliques puissants en collision.
  • Passion brûlante : Survivre après avoir été pris tout entier dans la déflagration d'une bombe.
  • Le Schumacher du propulseur : S'échapper d'une naine blanche sans tirer ni foncer dessus.
  • Pimentons un peu les choses... : Utiliser 3 types d'armes Yamato différents pendant un combat contre un boss.
  • Rira bien qui rira le dernier ! : Tuer 20 ennemis avec des tourelles de sécurité dans un niveau.
  • Générosité : Sertir une gemme dans un poste occupé par un autre joueur.
  • Les bisous, c'est beurk ! : Terminer un niveau sans que vous et votre partenaire ne vous croisiez.
  • Sur son 31 : Sertir tous les emplacements de gemmes dans un vaisseau amélioré au maximum.
  • Tango : Faire 15 pirouettes dans un niveau.
  • Chaises musicales : Utiliser tous les postes du vaisseau dans un niveau.
  • Le meilleur ami de l'homo-spatiens : Terminer n'importe quel niveau aidé de votre fidèle compère stellaire.
  • Premier rencard : Terminer n'importe quel niveau en mode 2 Joueurs.
  • Par-delà les nuages : Terminer un niveau après l'avoir exploré en entier.
  • Sortons couverts : Avoir 20 cellules simultanément sur le bouclier laser métallique.

Trophées d'argent

  • Larme de fond : Battre la Baleine.
  • Tendres attentions : Obtenir un exemplaire de chaque insigne de vaisseau.
  • Vivre d'amour et d'eau fraîche : Terminer une expédition sans utiliser de gemmes.
  • A cor et à cri : Battre Orion.
  • Gemmologue : Avoir 10 gemmes inutilisées dans le vaisseau en même temps.
  • Quand l'ours passe à la casserole : Battre la Grande Ourse.

Trophées d'or

  • L'Amour triomphe toujours : Battre le Roi Céphée.
  • Fallait mettre de la crème... : Asséner le coup fatal à Orion avec une projection solaire.
  • A fleur de peau : Détruire tous les boucliers du Roi Céphée.
  • Chasse sous-marine : Battre la Baleine pendant qu'elle a la tête sous l'eau.
  • Un vrai bisounours ! : Battre la Grande Ourse sans prendre un seul coup de poing.
  • Le rendez-vous idéal : Terminer un niveau sans subir de dégâts.
  • La S.P.A. s'en occupe : Secourir tous les amis capturés.

Trophée de platine

  • Maître d'espace temps : Recueillir tous les autres trophées.
Mis à jour le 30/01/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Trophées & Succès