Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS / Guide et astuces Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS /

Abysses des ténèbres - Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance soluce, guide complet, astuces

Abysses des ténèbres

Partager sur :

Boss : Le retour de la Tour Infernale

Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep – A fragmentary passage se poursuit avec une cinématique. Après cette dernière, un combat de boss se déclenche : c’est le retour de la Tour Infernale, croisé à la fin de la première zone. Il s’agit plus ou moins du même boss en plus résistant et surtout, beaucoup plus rapide. Ses attaques sont également plus meurtrières donc écartez-vous des plus meurtrière, dont le tourbillon de Sans-Cœurs, pour le frapper quand il est plus vulnérable. De votre côté, l’attaque la plus meurtrière sera l’Afflux Magique ainsi que l’attaque finale qui sera une combinaison avec votre allié tout fraichement débarqué, Mickey.

Abysses des ténèbres

Un peu plus loin dans les ténèbres

Abysses des ténèbres
Après le combat, suivez le chemin pour ramasser la carte. Un nouveau combat contre des Sans-Cœurs se déclenche. Tuez-les puis continuez votre route. Le début du niveau est très linéaire, ponctué par quelques combats qui vont s’éterniser puisque lorsque vous aurez tué la plupart de vos ennemis, du renfort arrivera. C’est une excellente opportunité pour gagner de l’expérience. Arrivé dans une immense grotte avec du sable, prenez l’élixir dans le coffre puis passez le mur de lumière pour retrouver un lieu familier.

Boss : La marée démoniaque

Abysses des ténèbres
Cette fois, c’est un immense amalgame de Sans-Cœurs que vous devrez affronter. Frappez de toutes vos forces dans le tas en usant de vos sorts pour débloquer leur version améliorée avec la touche triangle. Le but va être également d’utiliser l’Afflux Magique pour utiliser l’éclaireuse avec Mickey. Cette fois, une cinématique se déclenche et vous allez emprisonner la marée dans une prison de chaine. Frappez sans vous arrêter puis utilisez le coup de grâce au dernier moment. La marée va alors se transformer en un tourbillon peuplé d’un cœur de brasier. Attention à ne pas vous faire enchainer trop violemment sachant que Mickey vous soignera si vous tombez trop bas. Utilisez une fois encore vos meilleures attaques pour en venir à bout.

Mis à jour le 26/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce de Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep - A fragmentary passage (exclu KH 2.8)