Menu
Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
  • 3DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS / Guide et astuces Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS /

La Forêt Épineuse - Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance soluce, guide complet, astuces

La Forêt Épineuse

Partager sur :
La Forêt Épineuse

Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep – A fragmentary passage se poursuit dans la Forêt Épineuse et qui porte plutôt bien son nom. Après le point de sauvegarde, détruisez les ronces à la Keyblade puis ouvrez le coffre violet pour trouver la carte. Traverser le gouffre en surfant sur la branche et esquivez les ronces rouges qui vont vous blesser si vous essayez de les détruire à la Keyblade (préférez un sort de feu si vous n’avez pas le choix).

Au bout du chemin, une grande zone avec un combat se présente à vous. Tuez vos ennemis et utilisez la ronce pour monter au sommet du niveau pour trouver un coffre avec une mégapotion à l’intérieur. Continuez votre route en passant à travers les ronces rouges et suivez la silhouette de Terra et Ventus. Suivez la route pour tomber sur le premier combat de boss du niveau

Boss : le Darkside

Un combat plutôt facile en perspective. Frappez les mains du boss ou la tête quand c’est possible. Restez le plus possible en mouvement. Quand il concentre de l’énergie rouge dans sa main, éloignez-vous et préparez-vous à esquiver une pluie de météores. Darkside fait également sortir de l’énergie de son torse qui foncera sur vous donc restez vigilant. À un certain moment, il va également invoquer des Sans-Cœurs mais qui ne devraient pas être un problème pour vous puisque la majorité du combat se déroule dans les airs. Pensez à abuser de la pluie multicolore puisque le boss est très statique. Vous ne devriez pas avoir de difficulté particulière ici.

La Forêt Épineuse

Plus loin dans la Forêt Épineuse

La Forêt Épineuse
Après l’affrontement, suivez les silhouettes de vos amis. Une surprise de taille vous attend : la route est peuplé de Darkside, comme celui que vous venez d’affronter. Heureusement, vous n’aurez pas à les combattre puisqu’ils se contenteront d’invoquer des Sans-Cœurs. Tuez-les jusqu’au dernier et continuez votre progression. Quand vous arrivez dans un chemin plus étroit, prenez garde car un Darkside peut venir vous frapper par les côtés. Un peu plus loin, il vous faudra surfer sur une très longue ronce. Attention car ici, d’autres Darkside vous tenter de vous frapper, vous devrez donc sauter au bon moment pour esquiver.

La Forêt Épineuse
À l’arrivée, un combat un peu plus difficile vous obligera à sortir vos meilleures attaques dont l’Afflux Magique. Restez notamment vigilant aux Sans-Cœurs volants qui vont vous harceler d’attaques à distance. Après l’affrontement, cassez les racines à gauche du point de sauvegarde pour trouver un ether. Un peu plus loin sur la route, des Darkside se dresse face à vous. Étant moins résistants, ils tomberont rapidement sous vos coups.

La Forêt Épineuse
Dans la grande zone que vous découvrez ensuite, montez les grandes marches de pierres afin d’atteindre une caverne où l’on peut apercevoir les silhouettes de Terra et Ventus. Pensez avant cela à explorer les passages à gauche et à droite de la caverne pour y trouver des coffres mais attention à ne pas tomber sous peine de devoir refaire le chemin. Dans la caverne, détruisez les ronces pour avancer et suivez le chemin principal sur la carte. Vous arriverez très vite dans une immense zone remplie de Darkside et d’une orbe obscur au milieu. C’est un nouveau combat de boss qui se lance.

Boss : Darkside porteur de l’orbe

La Forêt Épineuse
Ce boss est exactement le même que le premier que vous avez affrontez mais en beaucoup plus puissant et résistant et doté d’une nouvelle attaque. Darkside puise en effet dans l’orbe pour cribler le terrain de nombreux lasers qui font beaucoup de dégâts. À ce stade, c’est probablement l’attaque la plus dévastatrice du jeu alors attention. Vous le verrez lancer cette attaque puisqu’il va lever les bras vers l’orbe et des traits lumineux orange en descendront. À ce moment-là, oubliez le boss et fuyez ! Utilisez l’esquive et le contre pour vous protéger et surtout, surveillez votre vie car la mort vient rapidement. Par ailleurs, ses autres attaques comme le lancer de projectiles depuis sa poitrine est beaucoup plus puissante également. Quand le combat, s’achève, une longue cinématique démarre.
La Forêt Épineuse

Mis à jour le 26/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce de Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep - A fragmentary passage (exclu KH 2.8)

Jeuxvideo.com