Menu
Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
  • 3DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Bourg

Partager sur :

Bourg
Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep – A fragmentary passage commence. Vous prenez le contrôle d’Aqua alors qu’elle est égarée dans le monde des ténèbres. Pour commencer, le jeu vous propose un tutoriel afin de vous familiariser avec les contrôles. Suivez le chemin jusqu’à tomber sur un groupe de sans-cœurs. Notez qu’Aqua est niveau 50 mais que de nombreuses fonctions sont pour le moment bloquées. Il vous faudra avancer pour récupérer l’intégralité de ses pouvoirs.

Bourg
Au loin, Aqua repère le château du monde de Cendrillon. C’est votre prochain objectif. Seul problème : après une cinématique, vous voyez le chemin s’effondrer devant vous. Sautez de pilier en puis après la glissade sur la glace noire, ouvrez le coffre pour récupérer une potion. Suivez le chemin pour qu’un nouvel affrontement se déclenche. Après votre victoire, la route vous mène au centre du bourg. Après la cinématique, continuez tout droit pour arriver devant le palais des rêves. Une fois encore, le chemin se dérobe sous vos pas. Aqua frappe alors les rouages dorées qui permettent de remonter le temps et ainsi, reconstruire le chemin. 4 autres sont à trouver dans le bourg. Avant de vous mettre en route, fouillez le coffre à droite en quittant le pont pour y trouver une carte du coin.

Rouages 1

Remontez la rue. Sur votre droite, vous trouverez un point de sauvegarde. Sur la place, tuez les sans-cœurs. Aqua indique avoir vue des rouages en haut vers la droite. Prenez alors la première rue à droite et terrassez les ennemis un peu plus loin. Après la bataille, ouvrez le coffre rouge pour y trouver de l’ether. Juste à côté du coffre, vous trouverez une série de plates-formes sur lesquelles vous pouvez monter. Allez au bout pour trouver les premiers rouages.

Bourg

Rouages 2

Redescendez et longez le mur de droite puis prenez le premier chemin à droite en hauteur. Après un combat, vous trouverez plus loin les seconds rouages.

Bourg

Rouages 3

Repartez là vous vous aviez sautez en hauteur la première puis longez à nouveau le mur de droite jusqu’à trouver une autre corniche en hauteur. Sautez, passez le porche puis après la place, vous verrez deux chemin : l’un descend (comme le fait remarquer Aqua) l’autre monte. Prenez le premier puis rendez-vous le plus en bas possible. Les rouages bien gardés, se trouve ici.

Bourg

Rouages 4

Retournez au centre du bourg, avec tous les lampadaires en cercle, la fontaine figée et le point de sauvegarde non loin. Cette fois, prenez la ruelle à gauche (en admettant que le château est dans votre dos). Après un combat et une petite phase de plate-forme, vous trouverez les derniers rouages qui vous donnent accès au château.

Bourg

Boss : La Tour Infernale

Bourg
Prenez le chemin du château, dont le chemin est ouvert désormais. Pensez à sauvegarder avant car votre premier boss vous attend. Il s’agit d’un amalgame de milliers de sans-cœurs. Le combat ne représente pas un réel challenge. Restez en mouvement et abusez de votre magie et de vos attaques spéciales pour descendre ses points de vie rapidement. Surveillez tout de même votre jauge de vie et n’hésitez pas à vous soigner avec une potion ou Soin X si elle tombe trop bas. Après le combat, une cinématique vous emmène au monde suivant.

Mis à jour le 26/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce de Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep - A fragmentary passage (exclu KH 2.8)

Jeuxvideo.com