Resident Evil VII
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Resident Evil VII / Guide et astuces Resident Evil VII /

Obtenir les Stabilisateurs - Resident Evil 7 Soluce

Obtenir les Stabilisateurs

Partager sur :
Obtenir les Stabilisateurs

Dans Resident Evil 7, et particulièrement en mode Normal et Survie, le temps de rechargement de vos armes est une donnée cruciale qui pourra faire la différence entre la vie et la mort. Pour améliorer la vitesse de rechargement d'Ethan, vous pourrez cependant vous procurer des Stabilisateurs, objets très rares à consommer qui vous octroiera un bonus permanent. Voici où les trouver.

Où trouver les Stabilisateurs

  • dans la caravane de Zoe, à acheter pour 5 Pièces antiques
  • après avoir accédé au grenier au dessus de la chambre d'enfant de Lucas pendant le Chapitre 5 (Lucas et la Clé Serpent), récupérez la Hache en bois au sol, sortez dans le jardin et prospectez sur la gauche des escaliers de gauche pour trouver un projecteur inactif. Placez la hache sur le présentoir et faites-la pivoter pour former un 7, ce qui déverrouillera le coffre juste à côté où se trouve l'item.
Mis à jour le 26/01/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • 4 conseils pour bien débuter !
    • Différences entre modes Facile, Normal et Survie
    • Chapitre 1 - Retrouver Mia (Annexe)
    • Chapitre 2 - Échapper à Jack (Résidence principale)
    • Chapitre 3 - Les Têtes de chien (Résidence principale, Zone de traitement)
    • Chapitre 4 - Clé Corbeau, Lanterne et Marguerite (Vieille maison)
    • Chapitre 5 - Lucas et la Clé Serpent (Résidence principale, Zone de test)
    • Chapitre 6 - Sauver Mia et Zoe (Hangar à bateau)
    • Chapitre 7 - Retrouver Ethan (Épave du navire)
    • Chapitre 8 - Traverser les mines de sel
    • Obtenir les Kits de réparation
    • Obtenir les Stabilisateurs
    • Obtenir le Pistolet M19
    • Obtenir le Fusil à pompe M21
    • Armes et Objets déblocables
      • Pistolet Albert-01R
      • Scie circulaire
      • Chaussures légères
      • L'art de se défendre
      • Les secrets de l'auto-défense
      • Lunettes à rayons X
      • Munitions illimitées
    • Collectibles dans Resident Evil 7
    • Les Mister Everywhere
    • Les Pièces antiques
    • Les Fichiers
    • Emplacement des Stéroïdes
    • Emplacement des Sac à dos (extensions d'inventaire)
    • Pièces antiques du mode Survie : où les trouver
    • Emplacements des collectibles chapitre par chapitre
      • Fichiers & Pièces Chapitre 1
      • Mister Everywhere, Fichiers & Pièces Chapitre 2
      • Mister Everywhere, Fichiers & Pièces Chapitre 3
      • Mister Everywhere, Fichiers & Pièces Chapitre 4
      • Mister Everywhere, Fichiers & Pièces Chapitre 5
      • Mister Everywhere Chapitre 6
      • Mister Everywhere, Fichiers & Pièces Chapitre 7
      • Mister Everywhere et Fichiers Chapitre 8
      • Mister Everywhere Chapitre 9
    • Soluces Contenus Additionnels : DLC Resident Evil 7 & Vidéos Interdites
    • Vidéos Interdites Vol.1 (Banned Footage Vol.1)
      • Cauchemar (Nightmare)
      • La chambre (Bedroom)
      • Ethan doit mourir (Ethan Must Die)
    • Vidéos Interdites Vol.2 (Banned Footage Vol.2)
      • Vingt-et-un
      • Filles (Daughters)
      • Le 55e anniversaire de Jack (Jack's 55th Birthday)
    • La fin de Zoe
      • Obtenir une dose du remède
      • Obtenir une dose complète du remède
      • Soigner Zoe
    • Pas un héros
      • Volet rouge
      • Volet vert
      • Volet bleu
      • Désactiver la bombe
      • Poursuivre Lucas
    • Trouver le doigt factice
    • Trouver la hache
    • Fin N°1 (porte de derrière)
    • Fin N°2 (téléphone 1 : apparences)
    • Fin N°3 (téléphone 2 : adieux)
    • Fin N°4 (téléphone 3 : le choix)
    • Les 7 apparitions de la fille fantôme
    • Le mystère du doigt factice de la démo enfin résolu (obtenir la pièce sale pour le jeu final)
    • Trophées & Succès
    • Combien d'heures de durée de vie pour finir le jeu ?
    • Terminer Resident Evil 7 en moins de 2h, c'est possible
    • Finir Resident Evil 7 juste en utilisant le couteau ? C'est possible !
    • Chris Redfield = Hunk, la folle théorie de fans démentie par Capcom
    • Faire bugger le jeu et sortir de la carte : l'envers du décor
    • Resident Evil 7 à la 3e personne