Call of Duty : Infinite Warfare
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Call of Duty : Infinite Warfare / Guide et astuces Call of Duty : Infinite Warfare /

Call of Duty est la licence la plus vendue sur console en 2016 - Call of Duty : Infinite Warfare soluce, astuces, guide, collectibles, aide

Call of Duty est la licence la plus vendue sur console en 2016

  • Partager sur :
Call of Duty est la licence la plus vendue sur console en 2016

C'est un point qui ne surprendra personne : Call of Duty a toujours été une des sagas les plus connues et vendues au monde. Au rythme effrené d'un titre par an, les développeurs de la célèbre saga de FPS se frottent toujours autant les mains malgré la petite perte de popularité du dernier titre en date Call of Duty : Infinite Warfare.

La série vient cependant de confirmer son statut de saga phare du Jeu Vidéo en étant la série la plus vendue sur consoles de salon durant l'année 2016. Un record déjà impressionnant mais qui l'est encore plus avec les récentes déclarations d'Activision :

(Call of Duty) est la franchise de jeu vidéo la plus vendue en 2016 selon les recettes. C'est déjà le cas depuis 8 ans aux Etats-Unis et depuis 7 ans dans le monde. (...) C'est pourquoi nous nous efforçons d'aller toujours plus loin dans l'innovation et le gameplay pour le bonheur de nos fans à travers le monde. Et nous avons une année encore plus excitante qui approche avec 2017."

Nul doute que le succès sera encore au rendez-vous pour un petit moment !

Mis à jour le 23/01/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI