H1Z1
jeuxvideo.com / Soluces jeux / H1Z1 / Guide et astuces H1Z1 /

Avions, savoir les reconnaitre et les éviter - H1Z1 : King of the Kill guide, astuces, conseils, aide

Avions, savoir les reconnaitre et les éviter

Partager sur :

Très tôt dans la partie, vous aurez le loisir d’observer de jolis petits avions sillonner le ciel d'H1Z1 : King of the Kill. Bien sûr, ne perdez pas trop de temps à les regarder. N’oubliez pas que vous êtes sûrement dans le viseur de quelqu’un. En tout cas, ces avions ne vous veulent pas que du bien et c’est ce que nous allons détailler ici.

Avions, savoir les reconnaitre et les éviter

Gaz Toxique

Avions, savoir les reconnaitre et les éviter

Vous verrez ces charmants messagers de la mort pour la première fois pour le largage du gaz toxique. Un compte à rebours s’affichera à droite de votre écran, vous indiquant le temps qu’il vous reste pour vous mettre à l’abri.

Cet abri sera symbolisé sur votre carte par un cercle vert. Toute zone en dehors de ce cercle se retrouvera, à la fin du décompte, inondée de gaz mortel vous tuant à petit feu. La dangerosité du gaz augmente au fil des largages, infligeant de plus en plus de dommages jusqu’à vous tuer à la moindre bouffée d’air.

En bref, si à la fin du décompte vous entendez le bruit des moteurs d’avion, vous avez plutôt intérêt à courir. Faites tout de même attention parce que tous les survivants, ou presque, seront alors dans la zone sécurisée.

Caisses d’objets

Avions, savoir les reconnaitre et les éviter

Cool ! De gentils avions ! De mignons avions qui viennent vous approvisionner en armes, munitions et ressources de craft ! Ça c’est une bonne nouvelle ! Alors… Oui mais non.

Si ces caisses peuvent vous donner un fort avantage, c’est également le cas pour tous vos petits camarades armés jusqu’aux dents, prêts à tirer sur la moindre silhouette vaguement mouvante. Ces caisses se transforment donc bien souvent en lieu de pugilat d’une extrême violence, où tous les gens s’en approchant finissent mort, abattus par un sniper. À vous de voir de quel côté du fusil longue portée vous souhaitez être.

Vous ne serez pas prévenus du passage de ces livreurs, ils faudra donc vous fier uniquement à votre ouïe pour rejoindre leurs cargaisons, ou les fuir. À noter que si vous souhaitez aller récupérer la caisse, il ne faut pas rester en dessous. À l’arrivée, la caisse provoque une petite explosion qui peut vous être fatale.

Bombardements

Avions, savoir les reconnaitre et les éviter

Alors sinon, parce que chez Daybreak on est joueur, il y a d’autres avions non annoncés qui font tomber des trucs quand ils passent. Mais là, ce sont carrément des bombes. Pourquoi attendre que quelqu’un vous tire dessus si vous pouvez directement vous mettre sous une bombe hein ?

Il y a une toute petite astuce qui vous permettra de différencier les avions qui laissent des caisses de ravitaillement de ceux qui lâchent des bombes. Leur vitesse. Les bombardiers sont plus rapide que les autres. Voilà. Oui c’est tout. De toute façon, quand vous entendez un avion, vous vous barrez et puis c’est tout !

Mis à jour le 20/01/2017 Voir l'historique

Bien débuter - Nos conseils pour les débutants d’H1Z1 King Of The Kills