Menu
H1Z1
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / H1Z1 / Guide et astuces H1Z1 /

Conduire un véhicule - H1Z1 : King of the Kill guide, astuces, conseils, aide

Conduire un véhicule

Partager sur :

Parmi les équipements et les tas de cadavre qui jonchent le sol de la zone de Battle Royal d'H1Z1 : King of the Kill, vous aurez la chance d’apercevoir de nombreux véhicules. Si la plupart ne sont que des épaves, traces d’une vie passée, quelques unes fonctionnent encore parfaitement et vous procureront un avantage certain !

Conduire un véhicule

Les premières choses à faire

Vous avez repéré un des véhicules encore en état de marche, c’est bien. Mais avant de vous lancer dans de fantastiques chevauchées motorisées, il va falloir vérifier quelques points.

Tout d’abord, vérifier qu’il y a de l’essence. Il vous suffira d’aller dans l’inventaire de votre véhicule pour vous en assurer. C’est important l’essence pour un véhicule. Pas besoin de vous expliquer pourquoi ni quelles sont les conséquences d’une telle absence.

Tant que vous êtes dans l’inventaire, vérifiez aussi les bougies d’allumage (ou spark plug). S’il n’y en a pas c’est que quelqu’un est déjà passé avant vous pour le retirer. À ce moment là il y a deux solutions.

Soit vous venez de trouver le véhicule personnel d’un ennemi, ce dernier a sécurisé son véhicule pour ne pas se le faire voler et rôde sûrement alentours. Soit un petit plaisantin s‘est amusé à retirer les bougies de tous les véhicules qu’il croisait pour ralentir considérablement ses adversaires. Nous, c'est ce qu'on fait.

Enfin, assurez vous d'avoir les clés du véhicule, soit elles sont dessus, soit quelqu'un non loin les a sur lui. Le truc cool, c'est que les clés fonctionnent sur tous les véhicules !

Sécuriser son véhicule

Conduire un véhicule

Ça peut sembler évident après la lecture de la section ci-dessus, mais disons-le quand même. Si vous avez trouvé un véhicule et que vous voulez éviter de vous le faire voler, retirez l’essence, les clés et la bougie d’allumage. Ça ne vous donnera pas une garantie à 100% de conserver votre engin motorisé, mais au moins vous ne vous le ferez pas piquer par le premier venu.

Durée de vie d’un véhicule

Les véhicules sont destructibles. Vous pourrez consulter leur barre de vie depuis l’inventaire. Les véhicules perdront en durabilité à mesure qu’ils recevront des coups de feu ou des chocs. En dessous de 10% de vie, quittez le véhicule.

Un véhicule détruit explose, blessant ou tuant tout être humain autour de lui. Vous ne voulez pas être un de ces humains. Par contre, vous pouvez vous cacher en attendant qu’un ennemi vienne vous prendre votre véhicule pour tirer dedans. L’ennemi ou le véhicule, on vous laisse choisir.

Tirer sans quitter le véhicule

Lorsque vous êtes aux commandes d’un véhicule, il est plus que probable que vous finissiez par croiser un de vos adversaires. Malheureusement, tirer ou conduire, il faut choisir.

Vous apercevrez sûrement certains joueurs sauter vaillamment de leur voiture pour ouvrir le feu tous azimut. Un conseil, partez en direction de leur véhicule et volez-leur ! Ceux qui font ça n’ont pas eu le temps de le sécuriser et se retrouveront bien dépourvus quand la bise sera venue.

La vraie solution est de switcher rapidement de position dans la voiture, à l’aide des touches ctrl+ 1,2,3,4 ou 5 selon la place que vous souhaitez occuper. Dans cette position vous pourrez tirer à tout va et vous remettre au volant en un rien de temps pour foncer vous mettre à l’abri.

Maintenant, reste à savoir quel véhicule choisir.

Mis à jour le 20/01/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Bien débuter - Nos conseils pour les débutants d’H1Z1 King Of The Kills

Jeuxvideo.com