The Binding of Isaac
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Binding of Isaac / Guide et astuces The Binding of Isaac /

Delirium, le nouveau boss final - Wiki de The Binding of Isaac

Delirium, le nouveau boss final

Partager sur :
Delirium, le nouveau boss final

Delirium est l’ultime boss d'Afterbirth †. Il dispose de 10000 pvs. Il a deux propriétés que vous devez garder en tête : il est polymorphe et ne cesse d’imiter tous les autres boss du jeu, il imitera ainsi leurs tirs et leurs propres capacités. Mais à l’inverse de quasiment tous les autres boss du jeu, Delirium est extrêmement mobile et peut se téléporter. Il s’agit, aussi, d’être mobile et d’accorder une vigilance constante à ce qu’il se passe, d’avoir une bonne portée et un bon débit. Comme souvent, un jet de Brimstome puissant peut faire le travail. Autre combo auquel Delirium ne peut rien : avoir Gnawed Leaf, devenir invisible et ne plus bouger, et laisser faire un autre objet à la Daddy Long Leg faire son office. Mieux : à ce stade, n’importe quel objet qui tourne autour de vous - par exemple, un couteau – est surefficace puisque Delirium a cette fâcheuse tendance à vous coller. L’animation de mort de Delirium est assez longue. Il est impossible d’utiliser Plan C pour le tuer et s’en sortir derrière si vous n’avez pas un quelconque moyen de ressusciter sans changer de pièce !

Attention : Delirium est le seul monstre du jeu immunisé contre une Chaos Card.

Si vous battez Delirium avec Isaac, vous débloquerez D Infinity. Si vous battez Delirium avec Magdalene, vous débloquerez Eucharist. Si vous battez Delirium avec Cain, vous débloquerez Silver Dollar. Si vous battez Delirium avec Judas, vous débloquerez Shade. Si vous battez Delirium avec ???, vous débloquerez King Baby. Si vous battez Delirium avec Eve, vous débloquerez Dull Razor. Si vous battez Delirium avec Samson, vous débloquerez Bloody Crown. Si vous battez Delirium avec Azazel, vous débloquerez Dark Prince’s Crown. Si vous battez Delirium avec Lazarus, vous débloquerez Compound Fracture. Si vous battez Delirium avec Eden, vous débloquerez Eden’s Soul. Si vous battez Delirium avec The Lost, vous débloquerez Holy Card. Si vous battez Delirium avec Lilith, vous débloquerez Euthanasia. Si vous battez Delirium avec Keeper, vous débloquerez Crooked Penny. Si vous battez Delirium avec Apollyon, vous débloquerez Void.

Mis à jour le 13/01/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Les nouveaux objets de The Binding of Isaac : Afterbirth †
      • Les objets à activer
      • Les objets aux effets passifs
      • Les grigris
    • Nouveautés
    • Victory Lap
    • Apollyon : Nouveau personnage
    • Quels objets débloque-t-on avec Apollyon ?
    • L’ultime zone : The Void
    • Delirium, le nouveau boss final
    • Les nouveaux challenges
    • Seeds pour faire des runs spéciales
    • Combattre Méga-Satan
    • Les salles secrètes
    • Les différents types d'objets
    • Les cartes de tarot et runes
    • Les personnages
    • Les 7 péchés capitaux
    • Conseils de base
    • Liste des différents trinkets