Battlefield 1
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Battlefield 1 / Guide et astuces Battlefield 1 /

Être banni parce qu'on joue trop bien ? - Soluce Battlefield 1 astuces et guide

Être banni parce qu'on joue trop bien ?

Partager sur :

Être banni parce qu'on joue trop bien ?
Battlefield 1 est un jeu qui fait la part belle au skill... Mais attention à ne pas abuser de vos compétences affutées ! FairFight (combat équitable) , la technologie de détection des cheats utilisée par DICE pour repérer les tricheurs, a eu un raté fâcheux récemment. Cette technologie compare en temps réel les performances de chaque joueur avec la performance moyenne de tous les joueurs, et ce afin de détecter quels joueurs utiliseraient des logiciels de triche internet d'aide pour, par exemple, ne jamais rater aucun tir. FairFight connait cependant quelques ratés.

Le YouTubeur et joueur de Battlefield kL-Spazmo a ainsi récemment fait l'amère expérience d'être éjecté d'une partie après avoir été trop performant sur la carte Amiens. Dans le même genre en pire, un joueur classé 4e meilleur au classement global a été lui aussi banni temporairement pour avoir trop scoré.

Fair Fight semble ainsi avoir des difficultés à gérer les plus grandes réussites : le joueur ci-dessous se fait ainsi bannir définitivement (selon le message d'erreur) après avoir réussi un démentiel 202 frags pour 8 morts, réalisé grâce à des bombardements couronnés de succès.

Voilà qui devrait relancer le débat sur la gestion du mode online de Battlefield par ses développeurs, qui avait été abondamment critiqué pour les épisodes précédents, la faute à des nombreux bugs et soucis techniques.

Mis à jour le 12/01/2017 Voir l'historique

Trivia / easter eggs