Final Fantasy XV
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Final Fantasy XV / Soluce Final Fantasy XV /

Terminer Final Fantasy 15 en étant niveau 1, sans objets : c'est possible ! - FF15 soluce

Terminer Final Fantasy 15 en étant niveau 1, sans objets : c'est possible !

  • Partager sur :
Terminer Final Fantasy 15 en étant niveau 1, sans objets : c'est possible !

Final Fantasy XV obsède de nombreux joueurs qui, comme c'est la tradition avec cette série mythique, n'ont pas manqué d'essayer de finir le jeu avec des contraintes que certains jugeraient impossibles à supporter. Et pourtant, le YouTubeur BOYvsVIDEOGAME est parvenu à terminer Final Fantasy XV en étant niveau 1 et sans jamais utilser d'objets ! L'expérience complète peut se visualiser dans une playlist de 31 vidéos courtes montrant sa progression. Certains combats contre des créatures de haut niveau sont épiques et témoignent de la maitrise du joueur.

L'un des passages les plus représentatifs de la difficulté du challenge est un combat de près de 40 minutes contre des monstres de niveau 68. Faute de pouvoir utiliser des objets, le joueur qui a terminé Final Fantasy XV en étant niveau 1 ne peut pas compter sur ses alliés une fois ceux-ci morts, ni se soigner efficacement, il se retrouve donc à devoir régulièrement attendre que ses PV remontent.

BOYvsVIDEOGAME a pu réaliser son challenge en utilisant le Groupe Nixperience ajouté dans la mise à jour 1.03 du jeu. Activé, cet objet permet de bloquer l'accumulation d'expérience avec le sommeil, ce qui explique que le joueur se contente de cumuler son EXP sans jamais l'utiliser. Pour ceux qui ne font pas du tout comme lui et veulent accumuler un maximum d'expérience le plus vite possible, on vous explique comment obtenir plus d'un million de points d'expérience en moins de 2h !

Mis à jour le 05/01/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Trivias