Final Fantasy XV
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki

Quêtes en duo

  • Partager sur :

Ces quêtes toutes simples et disséminées sur la carte vous permettront d'approfondir la relation entre Noctis et ses compagnons et vous offriront chacune un bonus de 20 PC.

  • Promenade à deux

Vous menez à bien cette quête automatiquement pendant le Chapitre 03 à Lestallum, lorsque Iris vous demande de l'accompagner pour un petit tour en ville.

  • Seigneur du Lac

Pour déclencher cette quête, campez au Sanctuaire de Capitis au sud-est du Lac Vesper : Gladiolus vous proposera alors d'aller pêcher un poisson légendaire se terrant dans le lac sus-mentionné. La mission peut paraître anodine, mais il vous faudra en réalité disposer du meilleur équipement de pêche pour pouvoir la mener à bien, notamment en allant gagner le meilleur moulinet du jeu au Totomostro d'Altissia. Une fois bien équipé, armez-vous de patience pour tirer le seigneur hors de l'eau et ne remontez jamais votre ligne lorsqu'une tension apparaît !

Quêtes en duoQuêtes en duoQuêtes en duo
  • La vision trouble du cuisinier

Pour déclencher cette quête en duo, allez camper au Sanctuaire de Pectriche à l'intérieur de la Forêt de Myrl pour que Ignis vous propose de l'aider à cuisiner une fois de plus. Au matin, un chocobo noir lui a toutefois volé ses lunettes ! Rendez-vous donc au fond de la forêt et faites une partie de 1, 2, 3, Soleil avec le chocobo en question pour atteindre les lunettes d'Ignis avant de déguerpir.

Quêtes en duoQuêtes en duoQuêtes en duo
  • La fleur d'Iris

Campez au Sanctuaire de Lambath près de la route menant au Volcan de Ravatogh pour déclencher cette quête. Crapahutez ensuite sur les rochers en escaladant les parois pour atteindre la zone de recherche, puis approchez de Gladio pour qu'il vous propulse vers le bouquet volcanique recherché.

Quêtes en duoQuêtes en duoQuêtes en duo
  • Le photographe cachotier

Campez au Sanctuaire de Spelcray sur la côte qui précède le tunnel menant au Cap Caem pour déclencher cette quête en duo, puis rejoignez le ponton en contrebas. Adoptez ensuite chacune des quatre poses proposées pour que Prompto puisse les prendre en photo et sauvegardez ou non son travail de prise de vue princière.

Quêtes en duoQuêtes en duoQuêtes en duo
  • Dangereux portrait

Rendez-vous au Sanctuaire de Pullmoor près du marécage d'Alstor pour y camper, puis accompagnez Prompto en forêt pour qu'il puisse y cueillir quelques champignons. Rendez-vous ensuite au bord de l'eau et attendez le dernier moment avant de prendre la pose pour que Prompto fasse un cliché de vous et du Catoplépas. Fuyez ensuite rapidement pour conclure !

Quêtes en duoQuêtes en duoQuêtes en duo
  • Cuisine en plein air

Allez camper au Sanctuaire de Cotisse au nord-nord-ouest de Hammerhead pour déclencher cette quête et contentez-vous de remuer la mixture préparée par Ignis tout en l'écoutant parler pour boucler l'affaire.

Quêtes en duoQuêtes en duo
  • Pèlerinage à Hammerhead

Rendez-vous au Sanctuaire de Palmaugh au sud-est de Hammerhead pour y camper et déclencher cette quête. Courez ensuite avec Prompto jusqu'à la colline indiquée, puis soufflez-lui une réponse une fois celui-ci face à Cindy pour le mettre dans l'embarras.

Quêtes en duoQuêtes en duoQuêtes en duo
  • La course des sables

Campez au Sanctuaire de Lachyrte dans la partie ouest de la plage de la Baie de Galdina pour déclencher cette quête et suivez Gladio jusqu'au bout de ladite plage. Il s'agira ensuite de le battre à la course, en utilisant habilement le sprint illimité de Noctis en le relançant lorsque sa jauge d'endurance est presque vide.

Quêtes en duoQuêtes en duoQuêtes en duo
  • De fines rondelles

Pour déclencher cette quête, allez camper au Sanctuaire de Fallaughns dans le quart sud-ouest de la région Duscae. Au petit matin, martelez alors la touche indiquée pour couper les fruits et légumes en fines rondelles tout en écoutant parler Ignis.

Mis à jour le 23/12/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Quêtes secondaires