Final Fantasy XV
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki

Navyth

  • Partager sur :
  • Coeur de pêcheur

Pour débloquer cette première quête de pêche, rendez-vous sur la rive sud-est du marécage d'Alstor et parlez à Navyth. Celui-ci vous confie la tâche de remonter un Barramundi du Roc : utilisez pour ce faire un leurre Custard par MégaMou et ramenez votre prise au vétéran.

NavythNavythNavyth
  • Pêcher mignon

Rejoignez ensuite Navyth sur la rive ouest de la rivière de Wennath non loin du parking éponyme pour ouvrir cette quête, pour laquelle il vous faudra pêcher une Truite cerisier. Utilisez pour cela un leurre Bleu cristal par Mog'moustache afin d'attirer facilement le bestiau.

NavythNavythNavythNavyth
  • Du fil à retordre

Pour accéder à cette quête de pêche, rendez-vous sur la rive sud-ouest du Lac Vesper après le Chapitre 06 pour retrouver Navyth, qui vous confie cette fois la tâche de remonter un Brochet de Vesper. Utilisez pour cela de préférence un leurre Morbol par X-Puantor.

NavythNavyth
  • Pêcheur de légende

Vous retrouvez Navyth sur la Baie de Galdina pour cette ultime quête, que vous ne pourrez réellement entreprendre qu'une fois l'aptitude Pêche de Noctis montée au niveau 10, le Mérou des abysses recherché n'apparaissant autrement pas. Pour parvenir à le pêcher, vous devrez utiliser le meilleur matériel de pêche disponible ainsi qu'un leurre Ver abyssal de LOMBRIX. Préparez-vous à un long et âpre combat contre le bestiau !

Mis à jour le 23/12/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Quêtes secondaires