Pokémon GO
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon GO / Wiki Pokémon GO /

Améliorer les graphismes de Pokémon GO (passage en 60 FPS) - Pokémon GO guide

Améliorer les graphismes de Pokémon GO (passage en 60 FPS)

  • Partager sur :
Améliorer les graphismes de Pokémon GO (passage en 60 FPS)

Pour améliorer les graphismes de Pokémon GO, il existe une astuce assez simple qui rend le jeu de Niantic Labs plus fluide et donc beaucoup plus agréable à regarder graphiquement en le passant en 60 FPS (images par seconde). Les habitués du jeu devraient sentir la différence :

Le seul petit soucis de cette astuce est qu'il faut l'effectuer de nouveau à chaque lancement du jeu pour améliorer ses graphismes.

Commencez par déclencher une phase de capture avec un Pokémon sauvage et lancez avec succès une Pokéball sur celui-ci. Avant qu'une capture n'ait lieu, la Pokéball vibre à trois reprises sur le sol : après une de ces vibrations, ouvrez le menu "autres applications actives" de votre smartphone (sur Android, l'icone carrée en bas à droite de l'écran). Restez quelques instants dans ce menu puis revenez dans Pokémon GO voir la fin de votre capture... et constatez la fluidité bien meilleure !

Sortir de l'application Pokémon GO puis y revenir débloque en effet la limite à 30 images par secondes du jeu, qui le rend certes plus stable mais beaucoup moins fluide qu'à 60 FPS où le jeu est plus beau en tout, notamment au niveau des animations.

Mis à jour le 22/12/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Dépannage & Bugs