Summoners War : Sky Arena
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Summoners War : Sky Arena / Guide et astuces Summoners War : Sky Arena /

Comment se déroulent les combats ? - Guide complet Summoners War

Comment se déroulent les combats ?

Partager sur :
Comment se déroulent les combats ?

Avant chaque stage, Arène ou autre, vous aurez à choisir votre équipe. Le nombre de participants (3, 4 ou 5) varie en fonction des évènements. Le premier emplacement à remplir est celui du Leader. C'est une place où la capacité Leader Skill du monstre choisi prendra effet.

  • Si vous avez des amis, il est possible de profiter de leurs monstres afin de renforcer votre équipe. Très pratique quand on a besoin d'atteindre un objectif rapidement, et que l'on n’a pas le niveau. Cette action prend 24 heures à se recharger.
  • Les combats s'effectuent au tour par tour, mais ont une certaine particularité : les personnages attaquent une fois leurs jauges d'attaque pleine. La vitesse de vos compagnons influence la vitesse de rechagement de vos jauges.
  • Summoners War propose d'automatiser vos combats. Une icône Play / Pause, disposée en bas de l'écran permet à vos monstres de s'autogérer. Mais ce n'est pas tout. Il est aussi possible d'actionner une avance rapide afin d'accélérer les affrontements. Autant le dire tout de suite : vous ne vous en lasserez pas.
Mis à jour le 22/12/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
  • Guide pour bien débuter dans le jeu
    • Les guildes
    • Le scénario
    • Présentation de la carte
    • Comment se déroulent les combats ?
    • La boutique du jeu
    • Monstre à ne pas négliger au début
    • Les Donjons de Cairos
    • Tribunal de l'ascension
    • Les Donjons du Rift
    • L'arène