The Elder Scrolls V : Skyrim
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Elder Scrolls V : Skyrim / Guide et astuces The Elder Scrolls V : Skyrim /

La folie incarnée - Astuces et soluce de The Elder Scrolls V : Skyrim

La folie incarnée

Partager sur :

Trouvez un homme du nom de Dervenin dans le cimetière ou aux alentours de l'académie des bardes à Solitude pour entendre sa complainte. Il vous remet un os iliaque de Pélagius, qui vous permet de pénétrer dans l'aile Pélagius du Palais bleu. Rendez-vous à la coure dudit palais, et parlez à Una pour obtenir une clé. Dirigez-vous au sud-ouest du palais pour utiliser votre clé et accéder à une partie inquiétante du bâtiment. Vous disparaissez soudainement et entrez dns une dimension de folie, où vous faites la rencontre de Pélagius III et du Prince Shéogorath. Une fois leur différent conclu, adressez-vous au Prince Daedra et faites-lui part du problème de Dervenin.

La folie incarnéeLa folie incarnée

Pour toute réponse, Shéogorath accepte de mettre fin à ses vacances si vous réussissez à sortir de cette dimension. Vous disposez pour cela d'une seule arme, le Wabbajack, et pouvez libérer les différentes parties de l'esprit de Pélagius dans l'ordre de votre choix. Commencez par aller vers le sud, puis utilisez votre bâton pour faire rapetisser la colère et faire grandir la confiance. Empruntez ensuite le chemin au nord-ouest, et utilisez le Wabbajack sur les deux gardes du corps à côté de Pélagius le Méfiant pour que ceux-ci soient vaincus.

La folie incarnée

Enfin, allez vers le nord-est pour trouver Pélagius le Tourmenté : frappez-le avec votre bâton, changez le loup qui apparaît en chèvre de la même façon, puis réitérez l'opération. C'est cette fois-ci un chef bandit qui apparaît : changez-le en Pélagius miniature, utilisez le bâton sur l'harfreuse qui apparaît, puis sur Pélagius le Tourmenté, et éliminez l'atronach qui apparaît. Frappez à nouveau Pélagius pour faire apparaître un Prêtre-dragon et changez-le en trésor avec votre bâton magique. Retournez enfin voir Shéogorath pour qu'il vous renvoie dans votre monde, le Wabbajack en poche.

La folie incarnée
Sommaire du guide des quêtes des Princes DaedraSommaire du guide de Skyrim