The Elder Scrolls V : Skyrim
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Elder Scrolls V : Skyrim / Guide et astuces The Elder Scrolls V : Skyrim /

Le goût de la mort - Astuces et soluce de The Elder Scrolls V : Skyrim

Le goût de la mort

Partager sur :

Allez questionner Kleppr ou Frabbi à l'auberge du Sang-d'Argent à Markarth pour obtenir une piste quant à la fermeture de la Nécropole de la ville. Rendez-vous au château Coeur-de-Roche à l'ouest de Markarth, puis parlez à Verulus après sa dispute avec Thongvor. Usez de persuasion pour obtenir l'autorisation d'aider les prêtres d'Arkay et ainsi obtenir une clé de la Nécropole. Rendez-vous sur place en passant la porte dorée et explorez les lieux jusqu'à trouver Eola, une adepte de Namira (la divinité qui s'est adressée à vous sur le chemin). La jeune femme veut vous montrer ce qu'il y a de bon à servir la Dame de la Putréfaction et vous enjoint donc à l'accompagner à la Grotte de Longmur. Avant de vous y rendre, retournez parler à Verulus pour attester de la sécurité de la Nécropole et ainsi recevoir une Amulette d'Arkay.

 Le goût de la mort  Le goût de la mort

Une fois fin prêt, rejoignez Eola à l'entrée de la grotte sus-mentionnée et acceptez ou non sa compagnie pour pénétrer à l'intérieur. Sitôt entré, affrontez les draugr qui reviennent à la vie en prenant garde au mort-vivant de niveau supérieur près de l'entrée. Enfoncez-vous dans les tunnels, combattez de nouveaux draugr, tournez à droite après l'arche impossible à franchir et continuez vers le sud. Tirez la poignée et la chaîne pour débloquer deux passages, passez la porte en fer et affrontez de nouveaux morts-vivants dans la salle principale.

 Le goût de la mort  Le goût de la mort

Parlez ensuite à Eola, qui désire organiser un grand banquet en l'honneur de votre initiation, et retournez à Markarth pour persuader d'une quelconque façon Verulus de vous accompagner. Rejoignez alors la Grotte de Longmur et amenez le prêtre jusqu'à l'autel de Namira au fond des cavernes. Une force obscure le contraint à s'allonger sur la table : le repas est pour ainsi dire servi. Nourrissez-vous de la chaire du prêtre pour satisfaire Namira et ainsi obtenir son Anneau en récompense. Vous pouvez également demander à Eola de vous accompagner dans vos aventures à partir de maintenant.

 Le goût de la mort
Sommaire du guide des quêtes des Princes DaedraSommaire du guide de Skyrim